J'ai demandé a maison familiale qui m'a proposé une maison sympa mais le sur lendemain paf 12000 euro de plus value pour les fouilles car terrain "pourri": sol dur à 2.5m.
J'ai un voisin qui est ar
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
Bonjour,
j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier.
J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
@+
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
@+
bonjour à vous ,
@+
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
oui le taux et capé, et au cas ou !! il ne changent pas les mensualités mais les années de remboursements "capé à 5 ans maxi", nous connaissons les inconvéniants mais avont décider de faire ave
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
maison d'ne flanbdre à douai un grand professionnel?
je pense que fabrice n'y connais rien mais alors rien, ils ne sont pas pires mais est fce une raison pour les glorifies?
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors.
Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
l'important, c'est de savoir si il peuve garantir un taux moyen de 2.40% car les taux remontent fortement... Et en plus, regarder à combien est capé le prêt...
Bonjour, auriez vous une solution professionnelle pour concilier à la fois une baie avec volet roulant dans coffre tunnel et une ouverture cintrée? Les angles de la baie seraient coupés vu de l'ex
Les commerciaux sont toujours et toujours sympas et dispo avant signature ! vous allez voir après et surtout après le délai de rétractation ?
Moi aussi j'étais dans le même cas que vous en c
Bonjour, nous somes en projet sur Nîmes avec Mas Provence. Super sérieux et de qualité d'après les differentes rencontres et la visite de chantiers en cours et terminés. Ils ont une agence sur Ai
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
Bonjour,
Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié.
Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution proffessionnelle, solide et durable dans le temps pour avoir à la fois une baie avec volet roulant avec coffre tunnel, et une ouverture cintrée? Les angles
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire, dans le 54, le commercial qui est venu chez nous était très sympa, il nous a bien tout expliqué, il nous a dit aussi qu'il faut 6 mois environ pou
ok je vois a peut prés ou sa se situe mais je n'y suis jamais allée ...
vous en étes ou dans votre construction , nous ils ont posés les portes et fenetres et finissent la couverture
nous avons visite une maison qui avais un plancher chauffant electrique les proprio etais ravi une temperature uniforme pas de radiateur donc gain de place pas plus cher que le gaz comme on l'entend.b
en aucun cas il ne faut la viabilisation sur un terrain pour l'obtention d'un permis de construire.Nous avons eu notre permis de construire le 01.07.05 et nous avons fait mettre l'eau mi septembre pou
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe
Ouest Home ...
Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
Bonjour,
Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
Non, pas du tout, il est de Rambouillet.
Je suis allée le voir parce que des amis me l'ont conseillé. Il me paraît sérieux, mais je ne l'imagine pas m'offrir certaines prestations...
A priori, il
Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre.
Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.