Vous avez fini de prendre les gents pour des C.., UNCMI n'apporte aucune garantie sur les constructeurs qui font parti de leur club, du momment qu'ils payent leur abonnement.
UNCMI SERAT TOUJOUR DU CO
Forum: Faire construire
70562.
sky
07/06/06 08:56
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui
je pense qu il faut serieusement degossier avec votre commercial car les annexation se font tous les 6 mois je ne pense pas que ce soit le cas et 3000 euro pour ci peut de temps ca me parait baucoup t
de plus le pavillon vous appartient c donc à vous de fournir l eau le macon lui doit fournir les materiaux de construction bonne continuation
pour repondre à fonteniaud tous les pavillonneur font des modeles personnalisés qualite prix c est sur il y a de tous mais reste a voir la qualite et rendu du travail bonne chance pour la suite !!!!
il est important de poser de l'ardoise naturelle, durée de vie supérieur de 30 ans et sans décoloration
par contre il faut s'assurer que l'ardoise ne comporte pas de pierite oxyde de fer faisant de
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
nous on a enterré une fosse septique de 3.000 litres et on a mit une pompe, ainsi les gouttières arrivent toutes dedans et on peut arroser nos 4.160 m² de terrain. Mais on a pas relié les toilette
Bonjour, j'ai signé avec babeau le 18/04/06, ils sont venu voir le terrain et faire l'implantation de la maison le 27/04/06, apres plus d'un mois d'attente (malgres les promesses du commercial sur 2
Bonjour,
Je fais construire par maison Aura 56.
Il y a une agence à Muzillac 56190.
Voici mon histoire en quelques lignes:
Ouverture du chantier le 07/04/2005.
Durée des travaux sur le contrat CCMI:
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
@+
Bonjour,
Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
Bonjour,
Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
si vous souhaitez qu'un expert vous assiste lors de la remise des cles vous êts dans l'oblogation le texte de loi est formel de remettre au constructeur les 5% restant en revanche si vous constatez d
Nous sommes passés par Maisons Lelièvre et nous en sommes contents. Pas de grosses surprises, livraison dans les temps, ..
Vous pouvez aller voir M. Hammelow au Domexpo de Plaisir. Il est vraiment t
les differents acteurs de la construction doivent evacuée les dechets de votre terrain .c'est au chef de chantier de faire cet execution ;
Bonjour,
J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous faisons construire une maison par les batisseurs bourguignons et pour l'instant tout se passe bien.
ça a mis un peu de temps à démarrer à cause des intempéries mais cette fois ça a
Bonjour,
Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces
Bonjour,
Savez vous me dire s'il y a un délai entre l'implantation (le géomètre est déjà passé) et le début de la construction?
connaissez vous les délais approximatifs de chauqe phase de la
Bonjour,
Le chantier de notre maison devrait bientôt commencer. Nous hésitons à négocier avec le maçon pour qu'il fasse la terrasse.
Qu'avez vous fait? Avez vous attendu plus tard?
Nous avons eu