Forums faire Construire

Page 2352 / 2509
Résultats 70531 - 70560 de 75266
everest
11/06/06 18:58
Bonsoir Caroline, je vous envois demain lundi les adresses que j'ai récupérées au salon de bordeaux cette année.
Forum: Faire construire
PAUCOT STEPHANE
11/06/06 09:11
Bonjour, nous sommes succeptibles de faire construire en Alsace avec un contructeur nommé Wencker mais dont nous ne connaissons pas la réputation. Quelqu'un en-a-t-il déjà entendu parlé ? Si oui
destrun herve
11/06/06 08:46
bonjour, ma femme venant de demander le divorce ,je me demande si il est possible et surtout si j'ai le droit de vendre ma nouvelle construction à peine la remise des clés et si j'ai le droit de la
70534. mon terrain
lalanne
10/06/06 14:01
bonjour j'ai un terrain et je voudrais le faire viabilisé l'eau va y etre mais au niveau de l'électricité on me demende le permis de construire validé . je pensais viabilisé mon terrain prendan
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
gregnalex
09/06/06 20:32
Tout à fait d'accord avec toi. Le législateur se fout du cochon de payant. Payer 5000€ pour une incohérence juridique et une DO qui est tout de même très restreinte quant à son application et
minou
09/06/06 14:00
coupez les frises de la même dimension que le carrelage
Briques et broc
09/06/06 10:52
Pour avoir du detail, faut pas passer en CCMI (sont pas tenus de donner et il en sont bien contents), mais en contrats de maitrises d'oeuvre (MOE ou archis) et marchés de travaux. La, on a tous les d
Briques et broc
09/06/06 10:49
toutes facons, ce genre d'enseignes, c'est pour moi presque les pires alors... Artisans du languedoc semblent pas mal si t'arrives a faire le projet chez eux (commerciaux semblant selectionner les pro
sonia
09/06/06 09:19
bonjour anthony a tu fait un site pour nous montrés tout les défauts que tu as put constater , se serait bien de nous enfaire profiter ... merci
francois
08/06/06 23:19
le crépi de ma maison phenix neuve se fissure de partout. Quelles solutions ?. Pour Phénix , la maison travaille et ......attente.
70542. CALIBRIC
Monique
08/06/06 23:10
Un maçon me propose de faire les murs en briques CALIBRIC - fabricant TERREAL à Castelnaudary, si vous connaissez ce type de brique je suis preneur de tous les renseignements.
gregnalex
08/06/06 22:38
Même avec une DO on peut tourner en rond. Je connais aussi des exemples. Tout dépend surtout de l'honnêteté du MO et de ses artisans. Nous passons par MO et le contact est bon, nous ne prendrons
maité
08/06/06 22:00
bonjour oxique, nous allons faire construire avec oria nous avons déja visiter votre site au préalable mais depuis la fin de votre dalle nous n'arrivons plus à voir votre site car il nous est deman
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
GAET
08/06/06 20:40
Nous avons également rencontré un maitre-d'oeuvre qui nous a dit exactement la meme chose. En effet, avec un maitre-d'oeuvre nous avons des relations directes avec les artisans. Alors qu'avec un con
laurent GOSNET
08/06/06 20:12
Nous faisons construire. Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage. Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
vladia17
08/06/06 18:45
Bonjour à tous, Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand. Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
LE COENT ERIC
08/06/06 15:28
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
70550. geometre
TINTIN64
08/06/06 13:26
Salut, personnellement mon géomètre m'a couté 900 € pour un terrain de 8400 m3 partagé en deux parcelles. Les prix des géomètres sont libres et normalement doivent être affichés à l'étude
vindard carole
08/06/06 12:59
bonjour, je souhaite faire construire une maison et je me suis renseigné pour un terrain. celui-ci est traversé par une ligne électrique (basse tension) et je souhaiterais connaitre les différnte
Pollux35
08/06/06 07:14
Bonjour, Voir avec ton assurance DO, Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc; Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
native
07/06/06 23:04
Bonjour à vous, Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dit
aurely
07/06/06 20:49
bonjour, je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!! lorsque j'écoute un peu tout
stephplr
07/06/06 20:44
pendant la construction, c'est l'entrepreneur qui doit payer les consommations d'eau (c'est ce qui ressort des avis de la commission des clauses abusives) . vous font ils payer le sable et le ciment ?
Angélique
07/06/06 15:13
Bonjour Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006 Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
DUPONT
07/06/06 12:53
Bonjour à tous, Je recherche activement une entreprise sur le departement 31 qui pourrait me casser des fondations realisees sur mon terrain. Il s'agit de puits avec longrines à une profondeur de 1.
70558. BABEAU SEGUIN
laetitia
07/06/06 12:21
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
fredybis
07/06/06 11:37
Bonjour Nous avons fait construire une maison. Les travaux ont debutés debut Juillet 2005 Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05 Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
charte d'utilisation du forum