ca a l'air interessant moi sur une simulation j'ai obtenu 3,85 sur 25 mais avec frais intercalaire et possibilité de réduire les frais de dossiers et ceci au crédit agricle et toi quelle banque?
Forum: Faire construire
bonjour,
Est-ce un CCMI ?
Si oui, j'avais pourtant prévenu sur ce forum, de ne jamais faire confiance à un constructeur et faire le travail nous même, surtout quand on a de la famille dans la pa
bonjour, regarde sur le site direct de Phénix, tu aura des photos et tu pourra commander "c'est gratuit", leurs photos standard, harmonie, charme, alliance..etc...
bien sur aprés tu fais les modifs,
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
j'enivsage de réaliser moi meme l'évacuation des mes eaux pluviales vers une tranchée drainate, j'ai bien compris le principe mais y a t 'il des erreurs à ne pas faire ?
Autre question concernant
.Bonjour, nous sommes en pleine construction. L'édification des murs extérieurs a été réalisé en briques comme prévu sur la notice, le probléme est qu'ils ont également réalisé les poteaux
Il nous donne comme excuse qu'ils n'ont pas encore les plans définitifs
ces plans nous devons les recevoir de leur part et les renvoyer (or nous ne les avons pas reçu)
de plus il n'y avait pas de m
je travaille pour les maisons socoren. A mon avis, si la maison n'est toujours pas construite, le problème ne doit pas provenir forcément du constructeur. Ce n'est pas dans l'intérêt d'un construc
cela m'intéresserait aussi de savoir cela pour le plan, car il y a effectivement de bonnes bases de plan par les différents constructeurs.
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
bonjour je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube ( 10 )
voici l'adresse du site de la construction de ma maison : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
pour l'instant nous n'
Bonjour,
je viens de lancer mon site pour retracer 4 ans de galère pour construire ma maison. J'y mets mes conseils. C'est un peu sarcastique mais on le serait à moins dans mon cas.
http://www.mai
bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont fait construire dans le var et qui connait les maisons gauthier? sont-ils serieux?
j'ai aussi fait une étude chez phénix.
auriez-vous quelque conseils a me do
Dans le cas ou le chantier n'est pas ouvert dans les délais prévus, vous pouvez mettre en demeure le constructeur en AR.
Comme vous avez le droit de résilier votre contrat, et de vous faire rembour
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup.
Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ??
D
Bonjour Chris,
Il faut pour cela que tu te renseignes auprès de la collectivité maître d'ouvrage des eaux pluviales sur la commune (commune elle-même, ou intercommunalité).
Ce sont eux qui fixen
Bonjour,
Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
bonjour,
maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums.
Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée.
L'aures construc
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
Laetitia, si tu as signé chez le notaire et qu il te reste juste la DO a payer pour lever les clauses suspensives, fais le au plus vite.
Quand les travaux du lotisseur sont terminés, il demande auprès de la DDE le certificat de viabilité (2 mois de délai). Dans certains endroits, cela dépend d'un arrangement entre le service instr
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ).
Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet...
Tous ces constructeurs me demande de passer un
Bonjour,
Vous n'avez pas à installer un compteur de chantier. Maintenant les pros disposes de toute une artillerie de machines à batterie, perforateurs à 36volts,etc...
Pour ma part lors de la con
Nous sommes dans le mêmes cas que toi, il faut que tu t'assure que le lotisseur soit serieux et qu'il à bien fait tout les travaux et controles demandés par la DDE.
Si tout est OK, le problème res
Il semblerait que pour les constructions dans l'Essonne Babeau Seguin travail avec des entrepreneurs du coin, j'aimerais donc savoir si pour vous la construction était bien dans l'Essonne.
Merci de
bonjour,
j'habite sur rouen (76) je viens d'en acheter une de 3000 L avec un bac à graisse, les tuyaux, coudes, gravier, sable, ect ...... l'ensemble m'a couté 1040 euros TTC
attention sans la pose