Forums faire Construire

Page 2375 / 2509
Résultats 71221 - 71250 de 75266
yo
11/03/06 17:16
aujourd'hui à quel constructeur peut on faire confiance pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac!!!même ceux conseillé par l'AAMOI ou encore les archis ou MO.C'était seulement pour dire
Forum: Faire construire
giannetto.vito
11/03/06 15:24
je ne comprends pas ta reponse maitre d ou constructeur c est pareil les artisans fais comme il peuve suivre sa change rien a part que maitre d c est moi cher
71223. 
corinne
11/03/06 15:22
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis
giannetto.vito
11/03/06 15:12
ce n est pas le constructeur qu il s en prendre car lui voit ce que vous voyer maisune personne de l ecterieur qui est neutre qui a l autorisa tion de parlemanter au constructeur pendant le suivit de
71225. babeau seguin
sonia
11/03/06 14:07
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc... alors je n'aurai qu'une c
71226. 
sonia
11/03/06 13:50
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
71227. 
ANTHONY
10/03/06 21:27
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
steph
10/03/06 12:34
bonjour, moi j'ai une maison Pierre. Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre. le carrelage est m
Stefane
09/03/06 21:16
Bonjour, nous allons faire construire une maison par Babeau Seguin, si vous avez un avis ou des conseils à nous donner qui pourraient nous être utile sur ce constructeur et ses failles éventuelles
Stefane
09/03/06 21:09
Bonjour, nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un
Stefane
09/03/06 21:09
Bonjour, nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un
construction babeau seguin
09/03/06 21:07
doudouclement
09/03/06 19:03
Bonjour, je suis en contact avec ERMI (mr GLON) pour une construction a MAGNY EN VEXIN, comment sont-ils (a part votre pb de macon), avez vous vu d'autre constructeurs, si oui lesquels et comment eta
71234. constructeur
stephplr
09/03/06 18:21
regarde mes horaires d'intervention et tu me diras si ce sont ceux d'un chômeur ;)) mais une fois de plus, je constate que tu ne précises pas pour quel constructeur tu travailles et cela est fort d
cath
09/03/06 18:18
la demarche est faite avons signe papiers.permis de construire ds 2.3mois apres on verra.mais un de nos voisin a fait construire chez eux apparement ils sont content.maison ds les temps...
71236. constructeur
mpm
09/03/06 18:04
tu est toujours en train de faire des reso sur ce site tu doit etre encore un chomeur qui fou rien et qui enmerde les gens pour passer sont temps quand on m attaque je me defend et surtout des imbecil
mpm
09/03/06 17:51
li faut savoir que ce constructeur exite depuis tres longtemps et j ai des amis qui ont fait une maison phenix et ils en sont tres content quand a la charpente metallique une fois que les tuiles sont
71238. MAISON CASTOR
aamoi
09/03/06 13:53
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
lorin
08/03/06 22:35
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....." il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser et entre toute les entrepr
hasle
08/03/06 20:29
bonjour nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux nous leur conseiller et tre
maud
08/03/06 18:14
J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis
lizou
08/03/06 17:25
interdit de mettre les eaux pluviales au tout à l'égout. Soit réseau spécial soit épandage sur le terrain ou puisard...
morgan
08/03/06 15:03
bonjour, l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles. tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
cath
08/03/06 14:21
j'ai le tout a l'egout ,je vais faire construire faut t-il des raccordements pour les eaux pluviales et les eaux usees à part.Ou tout va au tout a l'egout merci d'avance
71245. zone verte
anna
08/03/06 14:12
Bonjour je possède un terrain agricole qui n'est donc pas constructible et je souhaite devenir agricultrice. Connaissez vous toutes les conditions en ce qui concerne le permis de construire sur un te
corinne
08/03/06 12:55
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
rina
08/03/06 12:26
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable ! Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Laurent
08/03/06 11:56
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
corinne
08/03/06 10:35
AAMOI était une bonne assos, mais comme beaucoup elle dérive un peu, elle commence à trop connaître les constructeurs experts..., elle ne prend pas non plus en compte les remarques que certains fo
fab
08/03/06 07:47
Je les avais vu sur un salon à Evreux, il y'a un an et demi, il venait juste de s'installer sur la région. Trop récent dans la région, j'en suis resté là.
charte d'utilisation du forum