Forums faire Construire

Page 2373 / 2509
Résultats 71161 - 71190 de 75266
Brigitte
19/03/06 15:28
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi. Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
Forum: Faire construire
mariannick
19/03/06 14:45
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
stephplr
19/03/06 14:01
j'ai eu mon ouverture de chantier le 30 novembre et les travaux ont commencé le 30 novembre !! pourquoi doit-on attendre 2 mois ?
stephplr
19/03/06 13:48
je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie ecureuil : pavillonneur classique valente : plutôt haut de gamme avec des prestations meilleures je pense que les prix doivent aussi être dif
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
71167. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:43
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
71168. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
71169. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:42
71170. Maison CTVL,
boulay gaetan
19/03/06 11:29
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
sonia
19/03/06 11:10
bonjour en ce qui me conserne j'ai eu mon ouverture de chantier début septembre et les travaux ont commencés fin novembre . il faut compter 2 mois entre les deux .
SOLEIL 77
19/03/06 10:52
Bonjour auriez vous des infos sur maisons ECUREUIL ou entreprise VALENTE a Mouroux 77 nous avons reservé un terrain dansle departement 77 si des personnes pouvaient nous donner des infos sur les deux
Jean-Pierre
18/03/06 21:15
Nous sommes ên projet de faire construire avec les maisons Atria sur le loir et cher et je désirerai savoir si c'est un constructeur sérieux. Le représentant l'est apparemment mais comme ce n'est
naele
18/03/06 12:40
Merci pour ta réponse mais je veux garder de bonne relation avec mon voisin mais il semble un peu frustré actuellement je ne sais pas pourquoi car au début de la signature avec le notaire il avait
stephplr
18/03/06 11:46
il peut faire la clôture de son côté, donc chez lui, et pas en mitoyenneté. s'il veut faire la clôture, signifie lui bien qu'il fasse attention de ne pas la faire chez toi, du fait de l'absence d
naele
18/03/06 11:09
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
marie
17/03/06 21:22
J'ai acheté un terrain et je compte faire construire une maison bois, aussi je suis également intéressée pour connaître les réactions des personnes ayant choisi ce type de construction... Merci
gregnalex
17/03/06 20:51
T'es tombé sur une bande d'incapables qui essaie de te faire porter le coût de leur manque de professionnalisme. 8000€ le vide sanitaire, c'est un sacré VS alors?
stephplr
17/03/06 18:39
1 - signer le contrat de construction avant le terrain est illégal 2 - votre contrat est un contrat régi par la loi de 1990 (CCMI) : en conséquence, le prix est ferme et définitif. votre construct
71180. Maison CTVL,
MADELEINE
17/03/06 14:16
bonjour J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES TOUS A CHATEAUROUX JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM QUE DE GENS MECONTENTS CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
lemarie
17/03/06 13:05
Avons trouvé notre terrain par un constructeur . 1° signature contrat de construction puis compromis de vente pour le terrain. Nos prets sont bouclés. Et là surprise retour du permis de construire
pinkye
17/03/06 12:57
bonjour, je continue dans mes déboires avec granja, actuellement ils nous ont mis une porte d'entrée trop petit par rapport au cadre. soit disant que leur fabriquant ne fait des portes que de cette
jslg78
17/03/06 09:24
Bonjour, Votre constructeur est il les Maisons Pierre ? car dans notre contrat nous avons les mêmes prestations.
thierry
16/03/06 18:08
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
thierry
16/03/06 18:06
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
Isabelle
16/03/06 17:12
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
ZENASNI
16/03/06 15:25
71188. MAISON CASTOR
lorin
15/03/06 22:28
pour ma part les contacts avec MC que j'ai eu il ne m'ont jamis demandé de fiche de paie pour une seule et bonne raison: il n'en ont pas besoin...... en effet si on suit la logique: on communique nos
Fabrice dans le 21
15/03/06 18:44
Bonjour, je suis sur le point de construire une batilor (la Vénus) j' ai beaucoup modifié les plans sans contrainte apparente, mais par contre qui dit modification dit coût plus important
pink panther
15/03/06 17:35
bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
charte d'utilisation du forum