c'est aussi le cas pour les organismes de crédit je suppose?
merci
Forum: Faire construire
71132.
van
22/03/06 16:58
Ta banque ne t'accordera pas ton credit si tu n as pas de dommages ouvrage.
Si ton constructeur ne te la fournie pas tu dois te la procurer toi meme par un assureur.
merci pour la reponse je ne sais pas si c estla meme maison mca construteur maisons individuelles dans le grand sud ouest artigues33370
Je vais faire construire, la garantie dommages ouvrages est-elle obligatoire ou la decennale est-elle suffisante ?
Merci pour la réponse.
Notre maison est "hors d'air" comme ils disent, c'est à dire que la maçonnerie, la charpente, la toiture et les fenêtres sont finies. Plus que 3-4 mois à patienter avant la réception.
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Que dire de plus que
Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs.
Une v
bonjour,
Je suis fournisseur de chauffage par géothermie, je travaille avec habitat concept et les clients que j'installe sont trés content des prestations effectué.
A bientot
monsieur laurent bou
Bonjour à tous,
Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47.
Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
LES PRIX SONT TRES VARIABLES en fonction du type d'insert
Aujourd'hui ils en exite de tres beau c'est a dire completement invisibles qui te donnet l'impression d'avoir une cheminée a foyer ouvert.
r
ne prenez pas cléverte
nous avons pris cléverte et nous avons eu beaucoup de soucis
les réserves ne sont toujours pas effectuées depuis 1 an après la réception de la maison.
on va les attaqués
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
Merci de votre réponse. En fait, je n'ai rien signé, mais je ne prends pas un modèle type. Pouvez-vous me dire quelles sont les options que vous avez rajoutées ? Baies vitrées, chauffage au sol,
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines.
J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs.
JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
meme pb de chiffrage pour notre maison on est passé par oc résidence et là déjà les chiffres tombent dès le permier rendez-vous avec des frais par rapport au terrain que france maison confort n'
Vous pouvez, mais en émettant des réserves sur tout ce qui ne pourra être testé (même si vous avez une garantie ce que ne manquezra pas de vous rétorquer votre constructeur).
Pour ne pas bloquer
Merci pour la reponse j ai les prix de l ecureuil mais pas encore de Valente je vais prendre RDV avec eux...
merci et bonne continuation
Quelqu'un a-t-il connaissance du petit constructeur basé à Rambouillet dans les Yvelines " les pavillons de la tuilerie". J'ai rencontré des personnes ravies de leur travail, et j'ai des échos dif
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2...
Les prix sont-ils les mêmes dans la ré