Bonjour,
J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caracté
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
merci mais non c une astuce ( enfin moi je le vois comme ca) du constructeur. Comme la DO fait parti du contract et ke c lui ki s en occupe et ke ca fé parti des clauses suspensives se sont les deux
bonjour
je me permet d intevenir , pour moi le compararif c est effectué avec les maisons Vybel avec qui j ai conclu .
Pour l instant tout correspond a ma demande. Et pour revenir aux maçons , v
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour le dep de la nievre (58) et aimerions avoir l'avis des nouveaux proprio a ce sujet? Le prix biensur est un élément que nous regardons mais
Bonjour, nous sommes en négociation avané avec Babeau seguin pour notre construction car les prix proposés sont trés compétitifs, pouvez vous me donner des renseignements sur ce constructeur? Mer
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Comment ça il a besoin d'un terrassement? Tu veux dire faire un chemin d'accès pour y accéder? un débroussaillage? Le terrassement pour les fondations?
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD.
Des person
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
non on achète pas pour revendre c'est clair!
maintenant on peut pas prévènir l'avenir non plus c'est pour çà qu'on va réfléchir et bien s'informer!
merci en tout cas
Je me situe netre les 2 précedents avis.
la construction a démarré le 25/07 pour une date prévue en avril. comme je n'était pas content, le constructeur m'a proposé d'annuler le contrat. Il éta
En tant qu'assureur: les procédures de remboursement sont longues...mais ca c'est comme tout.
Par contre pour la DO, si vous voulez revendre votre bien dans les 10 ans, lors de la revente sans domma
le délai de 2 mois n'est pas fixe, l'accord du permis de construire est au maximum d'une durée de 2 mois. Si le maire de la commune fait sont travail rapidement, il peut etre délivré au bout de 15
bonne réputation, maisons originales, mais quel que soit le MO, il aura toujours quelqu'un pour dire que l'on se fait avoir.
A+
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
Nous n'avons pas encore eu MFC au téléphone mais dès qu'elle va nous appeler il va bien falloir lui dire que nous avons fait d'autres démarches et que nous avons choisi les concurrents...d'ailleur
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) .
Quel choix faire parmi :
Maison Castor ?
Maison familiale ?
Résidences Picardes
Les coûts de modification de la "Vénus";
La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E
Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m
avec une porte de service en
Bonjour,
Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans
Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix
D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
pourquoi on vous l'accorde au bout de deux mois?
pourquoi c'est si long?
et pour quelles raisons on peu ne pas vous l'accorder?
merci d'avance pour ceux ou celles qui savent!
bonjour,
j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
De rien, mais je pense effectivement que ce n'est pas la même société. Notre mca est un constructeur régional en Rhone-Alpes. Quoiqu'il en soit, nous ne pensons pas que tous les constructeurs soie
Ces 1000 € sont-ils forfaitaires ou dépendants de la distance à parcourir ?
Pour mon cas plus de 30m entre la voirie et les boitiers et ma maison....
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries!
Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b