Forums faire Construire

Page 2376 / 2509
Résultats 71251 - 71280 de 75266
man21
07/03/06 22:46
Bonjour, Nous les trouvions sérieux et avons signé avec eux fin 2005 pour un projet dans le 69......... je vous mets en garde car depuis la signature les négligences plus énormes les unes que les
Forum: Faire construire
71252. constructeur
stephplr
07/03/06 22:40
quand mpm arrêtera les gamineries et daignera enfin se présenter ouvertement et dire pour quel constructeur il travaille, ce qui permettrait d'avoir un entretien enrichissant pour tout le monde ;)
Monique
07/03/06 22:04
merci pour vos renseignements, mais je dois vous donner quelques précisions, j'ai obtenu mon permis de construire en juillet 2005, suite à des problèmes pour faire viabiliser le terrain (cela n'a
mamars
07/03/06 20:55
bonsoir, je viens de voir ton post relatif à la construction d'un pavillon peux me donner de plus amples infos concernant les constructerurs merci mamars
bruno
07/03/06 20:30
Bonjour , Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
joy77
07/03/06 20:17
Bonsoir, Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
71257. étude de sol
didier
07/03/06 19:02
L'étude de sol est toujours importante, et pas seulement sur un terrain argileux. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il est fait faire une étude incomplète. Habituellement, les constructeurs incl
didier
07/03/06 18:59
Bonsoir. A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
rina
07/03/06 15:26
Le dernier message (de Yo) ressemble à celui d'un constructeur qui se cache ... Je peux vous dire que l'AAMOI a aidé plus d'un malheureux à se sortir de situations inextricables et dramatiques dues
sandrine
07/03/06 14:28
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire. J'ai obtenu ce dernier l
stéphanie
07/03/06 14:22
C'est bien beau tout cela, mais il ni en a pas un qui dit avec quel constructeur il a eu des ennuis, je suis moi même en recherche d'un constructeur et cela m'interrésserait bien de savoir avec qui
vincent
07/03/06 13:55
nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les
kakao
06/03/06 21:59
Bonjour, Nous allons faire construire et nous sommes très intéressés par Dominique LANDRON, maître d'oeuvre, à Rots. Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes qui sont passées par
jslg78
06/03/06 18:23
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
cathy
06/03/06 17:08
je souhaite construire prés de Metz et je ne sais pas si je dois prendre un constructeur ou bien choisir moi-même les différents corps de métier. j'ai un budget juste et je ne voudrais pas perdre
djam
06/03/06 16:28
Tout dépend de ton contrat. Le delais mentionné dans ton contrat commence à partir de la réalisation des conditions suspensives (permis + assurances+ acquisition du terrain). Lorsque tous élémen
jjno
06/03/06 16:28
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja eu a signer un protocole d'accord suite à un litige avec son constructeur ?? Dans mon cas, nous avons eu divers soucis tout au long du dossier e
funsky
06/03/06 09:57
Je pense avoir identifié le problème.... Le disjoncteur interne à la maison ets un 30-60 A (réglé sur 60 A), or celui externe est aussi un 30-60 A (mais réglé sur 30 A).... Visiblement je ne
Brigitte
06/03/06 09:55
Merci de votre réponse. Mais avez-vous déjà obtenu le permis ? Comment a réagi l'agence ? Pour ma part, j'ai acheté le terrain directement à un particulier. Vous dites que votre terrain est lé
lolo56
06/03/06 08:47
Bonjour, Alors si vous vendez un appartement dans lequel vous habitiez, vous êtes éxonéré de plus value. En ce qui concerne le prêt, tout dépend si vous avez une garantie Hypotécaire, type PPD
faz
05/03/06 12:16
oui partout on peut mettre en limite de propriété un garage mais il ne faut absolument aucune fenêtre faisant face au voisin et une hauteur bien précise à respecter renseigne toi à l'urbanisme
71272. aérothermie
fred
05/03/06 11:54
votre soeur n'a pas un plancher chauffant (inertie 3 à 4 h) mais une dalle chauffante. de plus elle doit réguler sur l'ambiance au lieu de la loi d'eau (compatible uniquement avec le plancher) le sy
mat
05/03/06 10:48
Moi je pense faire construire avec cleverte je demarche encore les constructeurs a boos dans le 76 pour le moment pas de problemes particuliés ATTENTION les problemes ne sont pas specialements a caus
mat
05/03/06 10:48
Moi je pense faire construire avec cleverte je demarche encore les constructeurs a boos dans le 76 pour le moment pas de problemes particuliés ATTENTION les problemes ne sont pas specialements a caus
Quentin
05/03/06 10:18
L'equipe des macons ont commis enormement d'erreur pendant la construction. cette equipe doit repasser mais nous ne voulons plus qu'il accede au chantier et plutot qu'une autre sté les remplacent, po
Vladan
05/03/06 08:58
1m3 du béton coute +- 500 fr via un toupie... Fondations + dale = -+ 10 m2 ..... 5000fr rien que pour le béton Après faut compter trais soudé, une semelle à mettre dans les fondations. Je n'ai p
jslg78
05/03/06 08:25
De notre côté nous avons été également surpris du délai si court, et nous avons été dans une telle situation sauf que nous avions déjà choisi le constructeur. Mais du fait que notre terrain
Vladan
05/03/06 06:31
Bonjour, J'ai une question concernant un emprunt immobilier. J'emprunte pour acheter un appartement. Au bout de quelques mois, je decide de vendre pour acheter un terrain pour construire. Puis-je con
Brigitte
04/03/06 23:32
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il faut à un constructeur pour préparer les papiers du permis de construire et le déposer ? Je suis en effet dans une drôle de situation : après avo
Patrick
04/03/06 20:54
Bonjour, Je vais faire construire en ardèche, avez-vous SVP des renseignements à me fournir sur les constructeurs suivants : - Maisons Liberté, - Tradibati Construction, - Les Demeures de Provinc
charte d'utilisation du forum