De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
Forum: Faire construire
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
Bonjour,
nous avons acheté un terrain issu d'une division d'une propriété existante avec un pavillon deja construit sur le devant, qui conserve 600 m2 et nous derriere avec un chemin d'acces sur
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie
maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
Bonjour
Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
BONJOUR
POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire?
merci pour vos réponses je sui
Si, cela est très fréquent quand on construit dans des zones urbanisées et que les bruits des groupes électrogènes sont interdits. Généralement, la demande se fait auprès d'EDF. Dans ces zones
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja
pour ma part je f
bonjour, j'ai fait construire ma maison et je n'ai jamais eu à fournir un compteur de chantier. Les ouvriers se sont débrouillés avec leur propre générateur. Par contre, j'ai fait posé un compte
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
bonjour, ma construction va commencer sous peu et d'ici 2 mois je dois fournir un compteur électrique de chantier ; on va le louer à une société mais quelles sont les démarches pour l'installer,
je vous conseille un maître d'oeuvre, il travaille avec de très bons artisans et les prix sont raisonnables, il s'agit de "Techniques Constructions" rue de Falaise à Caen.
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur.
Quant au recul sur le plancher ele
J'ai entendu dire qu'il fallait éviter le chauffage au sol car au jour d'aujourd'hui nous n'avions pas assez de recule sur ce système. Nous ne pourons savoir les effets sur l'homme qu'après plusie
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr)
Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
Bonjour,
je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain).
Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Merci pour ta réponse concernant les bâtiments de france, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est si long, il manquait toujours quelque chose alors bien sûr si le délai repart à zéro !
bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di
bonjour,
je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison
ai je fais un boulette
peut etre me suis je precipité?
pouvez me di
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Merci a tous d'avoir répondu,
Nous aussi venons de signer le contrat, notre terrain sera constructible seulement a partir du mois de septembre 2006.
nous fesons construire dans le 76 et jusqu'a main