Forums faire Construire

Page 2404 / 2509
Résultats 72091 - 72120 de 75266
juju
20/11/05 00:15
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
Forum: Faire construire
Vladic
19/11/05 16:49
Bonjour, je voudrais un conseil pour l'entretien d'une fosse sceptique. En effet, j'ai entendu parler de produits permettant de traiter les eaux grises et de les vider directemment dans la nature ave
Sté
19/11/05 16:41
Bonjour à tous, Nous pensons travailler avec MANSIO CONSTRUCTIONS situés dans le 44... Qqn les connait-ils??? sont-ils sérieux??? Mille merci pour les réponses...
72094. BABEAU SEGUIN
sonia
19/11/05 16:07
les travaux ont débuter le terrassement est fait et rien a signaler , ce qui nous a fait plaisir c'est qu'il laisse un terrain propre .Esperons que sa dure.
72095. E.D.F
sonia
19/11/05 15:39
je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et
faux plaf
18/11/05 23:06
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
snow62
18/11/05 17:06
Hello je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord. Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
72098. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
jm
18/11/05 14:42
En Seine et Marne. Je viens aussi de voir sur le site de l'aamoi que le consuel doit nous être délivré au paiement de la facture 95% afin de vérifier tous les équipements avant la réception. A c
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Briques et broc
18/11/05 11:34
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes. Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul. En gros, en m2 pondér
isabelle
18/11/05 10:09
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
muriame
18/11/05 09:57
Merci à Carole pour ce message !!!!!! je me suis trompée dans les prénoms !!!!
virginie
17/11/05 22:26
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
virginie
17/11/05 22:25
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
tchitchong
17/11/05 22:19
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
tchitchong
17/11/05 21:49
Bonjour, je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Carole
17/11/05 20:08
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Carole
17/11/05 20:05
Nous souhaitons faire construire un pavillon contemporain sur Lestrem, à 10 km de Béthune. Après avoir fait le tour d une dizaine de constructeurs, notre choix s est porté sur la société SOTRANO
Hélène
17/11/05 18:01
Bonsoir, Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
Rachel
17/11/05 17:20
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
marc
17/11/05 16:38
Bonjour je suis a la recher dune norme ou dun ecrit pour savoir l'epaisseur de ciment que lon doit maitre entre les parpins pour une construction dune maison merci d'avence
MADERA
17/11/05 16:07
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet
muriame
17/11/05 16:00
salut a tous ! Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Briques et broc
17/11/05 14:02
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus. Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Sandra
17/11/05 12:52
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
Catie
17/11/05 10:48
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France) Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l
Catie
17/11/05 10:43
Merci de vos réponses. Il s'agit de France Confort. nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
charte d'utilisation du forum