Forums faire Construire

Page 2429 / 2488
Résultats 72841 - 72870 de 74635
72841. QUE FAIRE ??
ilham
07/04/05 16:23
J'ai fais construire une maison avec comble amménagé par Maison d'en France, lors dès grand froid, nous n'avons eu une coupure d'eau à l'étage car l'eau à gelée dans les conduits!! Comme j'ai
Forum: Faire construire
lizou
07/04/05 16:16
Le cautionnement et l'hypothèque servent à garantir à la banque qu'en cas de défaillance de l'emprunteur (en l'occurence toi) le crédit leur sera bien remboursé (par la caution ou la vente du bi
Forum: Faire construire
chamalo
07/04/05 13:17
Mes parents ont fait construire avec maison neuve à Lens , une maison de 100m² en briques et tuiles terre cuites, garage intégré de 30m² pour 100 000€. Je pense que c'est tout à fait dans les
Forum: Faire construire
joaquim
07/04/05 11:34
moi aussi je souhaite faire construire avec eux recherche des avis
Forum: Faire construire
joaquim
07/04/05 10:52
je voudrais savoir si vous avez eu des problemes avec des constructeurs en ile de france si oui les quelles merci dite moi aussi qui est as eviter merci
Forum: Faire construire
Kiki
07/04/05 06:56
bonjour ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ? h
Forum: Faire construire
BloodyEd
06/04/05 22:17
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs. Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
Forum: Faire construire
minou
06/04/05 19:51
interressant votre site Pascal, nous aussi nous faisons construire, mais une chappe ne doit-elle pas sécher au moins 3 semaines à 1 mois avant de recevoir les murs ?
Forum: Faire construire
chris
06/04/05 18:16
salut je pe acheter un terrain à 200000 frs au lieu de 600000 frs par la tante a ma copine qui nous fait un prix mais d apres les notaires on ne pas l acheter ce prix la puisqu il fo soit disant l ac
Forum: Faire construire
Valérie
06/04/05 16:14
Bonjour, Nous construisons avec maison familiale dans le 59 et c'est la catastrophe. Nous attendons notre maison depuis deux ans et en plus le travail est mal fait. Avez-vous, vous aussi des problème
Forum: Faire construire
Bricoman
06/04/05 14:47
Bonjour Connaissez vous un site qui donne les coûts moyens ( par poste ou au M2 ) de la construction : gros oeuvre , menuiserie ,charpente ,toiture ,plomberie etc ceci fonction des matériaux
Forum: Faire construire
montelymard
06/04/05 13:01
j'aimerai installer 2 chalets pour location sur un terrains qui m'appartient. j'ai un C.U le terrain est viabilise en bordure..j'aimerai savoir si le nombre de chalets est limite (par ex pour les mai
Forum: Faire construire
oc85
06/04/05 10:54
pour les délais de construction il faut compter entre le dépot de permis de construire et la fin de chantier de la maison donc remise des clés il faut entre 9 et 12 mois. Le temps de délaie de per
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 09:25
Comme dans toutes les régions, ce groupe est à éviter. Consulte le site de l'AAMOI pour connaitre leur classement.
Forum: Faire construire
stéphane
05/04/05 20:34
Je ne vous souhaite qu'une chose : réussir. opur notre part nous avons laissé tomber la région parisienne et préférons faire construire une maison en province dont nous profiterons un peu plus ta
Forum: Faire construire
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Forum: Faire construire
olivier
05/04/05 19:05
Notre chantier à ete ouvert il y'a mainetenant plusieurs mois, et la maison n'est pas encore couverte. Nous éspérons que les choses vont rentrer dans l'ordre tres rapidement, car on nous à promis
Forum: Faire construire
stéphane
05/04/05 18:51
D'accord à 100% avec Mandoguit. Ceci dit il y a aussi les maitres d'oeuvre qui font du bon travail à pas trop cher. Mais là extrême méfiance car n'importe qui peut s'intituler MOE, il faut donc p
Forum: Faire construire
Michaël
05/04/05 17:50
Bonjour, Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Forum: Faire construire
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Forum: Faire construire
stéphane
05/04/05 06:42
Je ne veux pas envenimer le débat mais celui qui arrive à faire construire : terrain plus maison en région parisienne pour moins de 150 000 € alors là je dis chapeau !!! Bravo !! Bravissimo !!!
Forum: Faire construire
yams
04/04/05 23:55
Salut Pascal, Je ne sais pas si tu repondras à ce message qui vient bien tard mais je voulais avoir plus de précisions concernant Maisons d'en France. Pourquoi penses tu que c'est des rigolos ? On
Forum: Faire construire
sandra
04/04/05 23:04
salut, nous on recherche vers Gaillon Louviers mais il n'y a rien , ca fait deux mois que l'on cherche qu'on appelle tout les jours et des que l'on trouve quelque chose c'est beaucoup trop chere, not
Forum: Faire construire
laurent
04/04/05 21:07
bonjour les réponses la décénnale ne permet pas de vendre avant 10 ans car une domage ouvrage EST OBLIGATOIRE POUR VENDRE. Le dépot de bilan de l'artisant est dans ce cas de la responsablilité du
Forum: Faire construire
72867. MUR MITOYEN
GERARD 34
04/04/05 20:47
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose. Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Forum: Faire construire
natacha
04/04/05 18:50
je ne peux pas vous expliquer mais ce que je sais c'est qu'ils ont tous les memes fournisseurs donc parfois leurs marges sont differentes.Je pense qu'au niveau qualite ils doivent etre equivalent mais
Forum: Faire construire
Nadine
04/04/05 18:36
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel. Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Forum: Faire construire
Pascale
04/04/05 17:31
Bonjour, Le vendeur de mon terrain n'a viabilisé mon terrain (gaz, électricité, accès à ma maison etc..) 15 mois après la signature de l'acte de vente. Or, dans l'acte notarié, il était stipu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum