Forums faire Construire

Page 311 / 2509
Résultats 9301 - 9330 de 75266
Marie Claire
09/12/13 17:44
Non il n'a pas fait une étude pour mon terrain, mais il a fait plusieurs sondages et il se trouve que j'en ai un dans mon terrain et un à côté . Je suppose qu'il en avait besoin pour les voiries
Forum: Faire construire
vqr
09/12/13 17:22
Et bien génial, il ne manquait plus que ça !!!! En plus, j'imagine qu'ils ont du faire des dégats et tout arracher, et forcement endommagé les portes ! On ne va jamais s'en sortir !!!!
Forum: Les lotissements
P & F
09/12/13 17:08
Trés mauvaises nouvelles, nos amis les .... sont venus piller nos maisons!!! plus de chaudiére, de cuivre, de cables électriques.... livraison de demain repoussée..... 1e avis d 'expulsion favo
AEH
09/12/13 16:59
Bonjour, UIn grand merci pour ces photos..!! Super sympa les prochaines se sera nous. ça fait plaisir enfin...!!! Allez pas trop de neige cette année on croise les doigts... A bientôt,
jayke
09/12/13 16:46
cher Mathilde, nous revenons vers vous pour toujours le même problème les retards de CTVL voilà environs deux mois que absolument rien n'avance au niveau de notre maison et je ne comprend pas c
ticub
09/12/13 16:10
me voici de retour de la poste... pour ma part je n'ai pas eu le choix, ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du payer les 82€... mais vite amorti car en fait j'ai reçu une proposition pour le lo
9307. 
Marie Claire
09/12/13 15:36
Non car il y avait l'étude de sol du lotisseur et des points sondages juste sur mon terrain. Le terrain est loin ^' être cata, mais il y a juste au dessous de la route nouvellement faite et là il
Cunpeulebordel
09/12/13 13:32
En cas de réserves, l’acquéreur peut consigner le solde du prix entre les mains de son notaire ou d’un établissement financier. Dès lors que l'immeuble est supposé achevé, l’acquéreur
Marie Claire
09/12/13 13:24
Mais vois-tu il y a une étude thermique, et le constructeur n'est pas acteur, ni même décideur. J'avais demandé au CCMI de l'électricité, j'avais été mis en garde par mon constructeur suite à
Forum: Energie, chauffage et isolation
9310. 78
Marie Claire
09/12/13 13:16
Bonjour Minnie 78. Les fondations sont coulées, elles sont profondes et larges, c'est plutôt très bien , dans mon coin le terrain n'est pas top, beaucoup de pierres, le terrassier a bien travaillé
marjo59
09/12/13 12:34
Bonjour, je viens de voir votre message sur le forum, je me permets donc de vous repondre. Je suis assistante maternelle sur Lesquin et suis disponible à partir du 1er Mars si vous etes toujours à
Valz74
09/12/13 12:16
Ah nous n'avons rien reçu, ok merci pour l'info.
vitalis59
09/12/13 12:02
Nous avons reçu dans la boîtes aux lettres , un avis de fermeture pour aujourd'hui de 9h à 14h , donc c'est normal
Valz74
09/12/13 11:56
ghal
09/12/13 11:46
Bonjour à tous, Merci à Maxence de m'avoir informé sur ce blog. Je suis le propriétaire du lot n°2. Je m'aperçois que je ne suis pas un cas exceptionnel et qu'on est plusieurs dans la même
Comete777
08/12/13 21:21
Bonjour, J'ai fait construire avec Maisons Pierre voila maintenant 2ans. il y'a des malfaçons qui ont été rattrapées et d'autres qui sont restées sans réponse. J'ai envoyé un recommandé AR ,
SEKOU EPHY
08/12/13 21:10
Bonsoir Nous avons reçu le recommandé hier matin et nous n'avons rien payé je ne comprends pas les 82 euros c'est bizarre, le courrier dit clairement pas de puisard car toutes les eaux de pluies
lynce92
08/12/13 20:59
C'est bizzard oui. Mais le chèque tous le monde l'aura qd toutes les constructions sont finis en théorie. Perso si c'est pour un courrier vis à vis de puisard je ne reglerais pas 82 euros ...je pe
sylaebens
08/12/13 20:47
Bonsoir à tous pour le recommandé de loticis nous n'avions rien à payer cool pour sylvain et Sophie les premier habitant : ) bonne soirée laetitia et sylvain
B&Y
08/12/13 20:41
Bonjour à tous, Nous devions également être livre la semaine dernière, jeudi, mais finalement la livraison s est transformée en pré visite ... La chaudière n était pas posée, les radiateur
EmYa
08/12/13 13:21
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un ici avait des renseignements précis concernant la réalisation de piscine. J'ai un doute sur les distances réglementaires entre piscine et clôture du voi
nigof
08/12/13 13:14
Le quartier me semble en effet sympa (je connaissais déjà pour y avoir habité 5 ans), proximité des axes routiers, transports en commun , commerces, écoles... Nopus ne sommes pas sous un coura
stephetfx
08/12/13 09:48
Bonjour, Notre maison devait nous être livrée le vendredi 6/12.Deux jours avant, on nous demande par mail un chèque de banque...nous nous démenons pour obtenir très rapidement ce chèque et la v
Sebmel
08/12/13 09:38
Bonjour, Bienvenue, je crois que nous sommes tous impatient que sa commence, j ai envoyer un mail cet semaine et il ma annoncer fin janvier pour le début des travaux même eux ne save pas trop êt
Jade2013
07/12/13 21:13
Nous avons déjà fait construire donc une première expérience Je suis allé sur place le quartier paraît sympa, je pensais pas que c'était si grand Par contre au niveau de leur tarif la quest
denischti59
07/12/13 14:31
Je l'ai vu aussi. Ils regardent dans les tas de déchets devant les maisons.
golghot59
07/12/13 14:09
Bonjour. Je viens de voir passer dans le quartier une voiture au ralenti de roms. C'est une vieille Renault espace immatriculée Bx650kf. Faites attention
vqr
07/12/13 13:05
Plein de nouvelles ces derniers temps. Tout d’abord mon rendez vous avec la juriste c est très bien passé et m'a permis d'y voir un peu plus clair. - Cela n'est pas utile de faire la livrais
chris-tof
07/12/13 09:53
Bonjour, La RT2012 n'empêche en rien l'installation de chauffage électrique !!! Qu'est ce que ça veut dire ça ! Y'a des chauffages éco-électrique qui répondent parfaitement aux normes BBC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab&alice
07/12/13 08:44
Bonjour, Ca y est le vide sanitaire est en train d'être monté pour nous, ça a l'air de bien s'enchainner au niveau des intervenants!! Sinon pourque l'experience de l'un profite aux autres... S
charte d'utilisation du forum