Au calme...c'est vite dit avec les avions qui décollent au dessus du projet!!!
Je suis sur le point d'acquérir une de ces maisons et commence déjà à le regretter...
N'hésitez pas à me poser d
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
ce matin petit tour sur le terrain et quelle belle surprise, le vide sanitaire est fini en 2 jours!! cet après midi ils faisaient couler la dalle et montage des murs lundi..
Amandine et Christophe, nous avons aussi signé notre terrain hier, à 16h, quand faites vous l'état des lieux du terrain? Pour répondre à votre question notre maison est (d'après ce que je compr
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Bien reçu, je vous remercie et vous souhaite bon courage à tous... J'avance dans mon enquête et espère que la médiatisation de ces arnaques permettra de les faire cesser (ou contribuera à dissua
Forum: Faire construire
BSR DAZ
TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER .
STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17.
Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou?
Nous avons signé notre demand
Bonjour a tous.
Mariam.nathan je vois que le père Noël vous a gâté... il était temps! C cool pour vous.
Je vais bientôt passer sur mon terrain ça fait longtemps que je n y suis pas allé
Bonjour à tous,
On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon.
pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll.......
Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch
Bon et joyeux Noël à tous,
Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
Joyeux Noël à tous!
Oui le père Noël est passé nous lui avions donné rendez-vous l'année prochaine à l'adresse de Leuville!
J'ai trouvé une petite application gratuite à télécharger pou
Joyeux Noël a vous tous, les futurs propriétaires du hameau des oiseaux lol. J espere que vous avez passer un bon réveillon de noel et que le pere noel vous a gatés.
Bonjour chtu60
Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée.
Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
@ denichti59 : salut ^^
Je parle du trou en face de ma parcelle.
Il manque une plaque d egout.
Et d apres les traces de roues, des voitures y ont eu droit
Coucou
Joyeux noel!
Je souhaite evacuer la terre suite a la realisations de mes fondations. 10m3
Je la donne contre enlevement ou qqun peut il me dire comment il a procede.
Thanks
Joyeux noel a tous.
Pour info j ai deja pris contact avec pream, ils ont dit qu ils vont intervenir des que possible.
Elle avait l air assez embeté.
Bonne journee a vous tous
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t