Nous aussi nous souhaitons un joyeux noel a tout nos futurs voisins a bientot sur nos terrains
Vic et loe
Forum: Les lotissements
15902.
lot 36
24/12/12 16:24
Joyeux Noel à tous, et surtout ne dépensez pas trop en cadeaux et gueltons... Surtout, gardez quelques réserves, pour les surprises de votre construction!!!
Isabelle, Guillaume, Violette, Arist
15903.
tomy59650
24/12/12 14:56
J'ai oublié de signé
Antony, Jessy, Eva et Tom :-)
15904.
tomy59650
24/12/12 13:57
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt
15905.
Hober Mallow
24/12/12 12:46
Re bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le blog avec des images de tout le quartier, Joyeux Noël à tous !
J'attire votre attention sur un point dangereux :
Il y a un trou dans la chaus
Bonjour Namiloma,
Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin.
Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
bonjour à tous,
petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous inform
15908.
dr.jack
24/12/12 10:45
Bonjour à tous !
Nous vous souhaitons également un joyeux noël !
Louise, Christine et Jacky
Bonjour Davina,
J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi).
Il ne reste que l'int
15910.
denischti59
24/12/12 09:37
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous!!
Denis & Mélanie
15911.
jpcat7
24/12/12 09:37
Bonjour à tous
Nous souhaitons également de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les "artistes".
Jean-Pierre, Catherine.
15912.
Laude
24/12/12 09:31
Un joyeux Noël à tous les futurs propriétaires.
Charlotte et Alain
15913.
Hober Mallow
24/12/12 09:00
Bonjour,
Nous vous souhaitons également tous nos meilleurs vœux pour cette fin d'année.
Alexis, Elise, Dorothée & Mathieu
bonjour ,je dépose le permis jeudi 27 cordialement
15915.
Fabisa
24/12/12 08:47
Un excellent Noël à vous également ainsi qu'à tous les futurs habitants du quartier des arts.
Fabrice, Isabelle, Camille et Eloïse
15916.
G&S
24/12/12 07:36
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une joyeuse fête de Noël !!!
Que papa Noël vous apporte des scies sauteuses et des ponceuses, de beaux robinets, une nouvelle table basse... Tout ce don
Bonjour à tous
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter je connais une bonne petite entreprise pour niveler et aménager les terrains . Elle fait aussi les terrasses et accès de chantier.
Bonjour
Nous avons les clés depuis jeudi. Il nous reste à nous occuper des différents raccordements.
Bonne journée et bonnes fêtes à tout le monde.
Bonjour à vous,
Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum.
J'ai un avis assez similaire au
Je pense que les personnes qui ont fait construire par HBc doivent être satisfait puisqu'ils ne reviennent par sur ce forum !!! ou peut-être sont-ils noyés sous les tracas au contraire !!!
Forum: Faire construire
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.
J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
Bonjour,
Petitececile :
Nous n'avons encore rien fait concernant les achats de clôture, mais comptez sur nous pour que l'on mutualise ces couts puisque nous avons nos jardins qui se touchent.
No
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!!
Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
Bonjour,
Nous avons choisi Flandres bâtiment et nous avons deposé le permis de construire ce matin.
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous
Je viens de relire les écrits de la personne concernant cette présence de source. Il parait évident que les frais incombent en totalité au constructeur. Mea-culpa. Bonne journée.
Bonjour.
Comme je l'ai dit précédemment et je réitère mes dires, le contrat qui a été signé par le client comporte bien des clauses restrictives (nettoyage du terrain, etc...). Le point notoir