bonsoir! je vous transmet ce quil y a d'indiquer dans mon ccmi:
implantation
avant le demarrage des travaux, le maitre de l'ouvrage doit faire à son propre compte les travaux suivants:
Nettoyage d
Forum: Faire construire
BSR A TOUS.
J AI BESOIN DE VOTRE AIDES LES INTERNAUTES .JE VAIS CONSTRUIRE CHEZ MAISON SÉSAME LA VILLE DE BOIS .JE VEUX SAVOIR LEUR STRATÉGIE DE CONSTRUCTION ET LES PIEGE A EVITER
C EST QUILLE Q
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher
Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème que vous rencontrez à savoir l'apparition d'une source ou nappe phréatique lors du terrassement de votre maison. Il est vrai que lorsque vous signez vot
Bonsoir a tous!
voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
Bonsoir a tous!
voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part je ne sais pas si l'on peut vraiment
> compter sur l'AAMOI...
Bonjour,
pouvez vous donner les rais
Bonjour,
Nous devons faire en sorte que nos droits soient respectés, face au manque d'interet complet de la mairie face à notre problème (leur seul interet étant notre porte monnaie...), en eff
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons choisi Maison Delassus à Gravelines et nous déposons le permis de construire cette après midi. Espérons que l'ABF soit de bonne humeur ...
Bonne fête de fin d'année à to
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussi:) bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles mai
Bonjour à tous,
Jai enfin été contacté par NEXITY nous passons chez le notaire avant la fin de l'année.
Jai pu envoyer par mail les options souhaitees. Pour les sols j'attendrais le jour du c
bonjour,
permis de construire déposé ce matin !!!! une bonne chose de faite !!!! croisons les doigts pour la suite !!! Pour ma part, j'ai choisi Flandres Batiment !!!! Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour,
Pour ma part je trouve cela injuste que cette exonération soit limitée uniquement au prêt conventionné ou prêt aidé par l'état ...
S'il y a une exonération de la part communale, t
Bonjour à Tous.
Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération :
Une fois passée chez le notaire on va
Bonjour tout le monde,
C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP...
Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
Bonjour à tous,
Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV pr
Bonjour
Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise!
Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
çà m'étonne pas du tout yannogalo ! nous sommes toujours en désaccord avec le sav, le directeur, les commerciaux etc ... donc çà m'étonne pas!
Je connais la musique .... ils t'ont surement dit
Bonsoir tout le monde,
Je vois que tout le monde attend avec impatience l'ouverture de chantier et je vous comprend...
pour ma part nos fondations sont terminées, les parpains sont arrivés mar
Coucou tout le monde,
Mariam et Nathan, nous faisons construire avec Phénix, nous avons eu notre RDV MAP mardi dernier, l'ouverture du chantier est prévu pour janvier après les vacances, encore
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
bonsoir à tous,
bon c'est parti,le terassement est bien parti par contre cela fait bizarre d'etre le seul terrain a être lancé quand on voit que ça bouge pas mal dans le premier secteur lol
pour le raccordement il se vend des reducteur qui est quand meme plus securissant. Pour ma part j'ai mis du 160 directement pour une evacuation direct des toilettes se qui evite les depots qui engend
bonjour,
nous ca sera gougat nous avons signé le permis de construire ce matin. C'est plutôt des bonnes nouvelles nikel pour passer de bonnes fêtes.
A bientôt pour des prochains épisodes et b