Bienvenue a balis
Ce matin nous sommes alles sur le terrain
Ca nous a fait plaisir de voir qu un premier chantier est en route felicitations aux futurs proprietaires
Bonne soiree a tous a biento
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Il y avait des ouvriers samedi midi
je crois qu'ils faisaient de la peinture dans les premiers pavillons de la 2ème tranche
Les 6 derniers pavillons de la 2ème tranche sont crép
Nous sa sera a voir mais nous serons aussi interesse pour repondre a un message on nous a dit que pour le notaire serai pas avant decembre debut construction pour janvier tres hate part contre je
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous avons reçu un courrier stipulant de prendre RDV pour la signature
Par contre, y a t-il quelque chose de prévu pour le tas d'ordure au fond du lotissement (baraque en tole,
merci Yéti.
Du coup je me rend compte que j'ai omis de poser mon autre question qui est la suivante :
Nous sommes en train de choisir entre une forme T (ou L selon la longueur du garage qui à l
Pouvez vous renseigner?
Nous allons acheter un terrain de 800m2 dont 150m2 constructible mais nous n avons que 150milles Euro a disposition pour construire notre maison. nous ne savons pas comment no
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux et avons tout juste réservé la parcelle 78.
Nous n'avons pas lu toute la discussion mais l'ambiance a l'air sympa.
À bientôt.
Balis - P78
oui tout ecrit sa ne passe pas ;-)
je suis très déçue Mme L me repond par mail dans l'heure sauf quand elle ne connait pas la reponse ou ne veut pas repondre la depuis hier aprés midi aucune nouv
hello Denis et nord59
nous aussi, nous avons été contacté par le notaire la semaine derniere, donc rien a voir avec l'ordre des lots, peut etre l'ordre des reservations...
par contre , de notr
Bonjour,
Je viens de tomber sur celà en fesant des recherches sur le projet tram/train Il semblerait que la construsction de ces logement soit en correlation avec le desir d'avoir un arret tram/tr
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire
Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
bonjour, voici les coordonnées de THERO, je n'ai que le numero de telephone: 00.32.56.55.68.87.
Par contre appelez après 20H00 voir 21HOO car sinon vous n'arriverez pas a le joindre!!!
Bonjour a tous,
Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations
ça y est enfin haaaa on y est !!!
étape 2 ouverture du compteur à
bonjour,
pour les personnes qui ne sont pas rattachés a nos echanges mail, pourriez vous me confirmer si vous etes futures arrivants ou pas ??? j'aimerai voir le nombre de personnes futures habitant
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle du lotissement "Les Callicanes" à Godewaersvelde.
J' aimerai savoir si d'autres personnes ont réservé également, et souhaiterai échanger des infos
Bonsoir,
je pense que les horaires de la mairie ne sont pas forcement adaptés pour la plupart des personnes et que beaucoup de monde iront marquer un mot demain matin (il va y avoir la queue !!!) no
Bonsoir à tous!!!
Je suis allée à la mairie cet après midi pour apposer mon point de vue....Et il se trouve que le faire était en train de le consulter j'ai du l'intérompre ^^
Lundi je
Si je poursuis la logique je risque de passer dans les derniers avec Lounabis, G&S et bigoudi59 nous sommes dans le meme secteur !
Bonsoir florimonde59,
Votre protection juridique vous dit quoi ?
Pour moi mercredi il faut aller sans le rapport de l'expert et voir le chef des travaux de MF se qu'il préconise pour arranger l
réponse à denischti59
Nous sommes comme vous toujours pas de nouvelles du notaire .
Mais j'espére que nous aurons pas de rendez trop tard dans le mois de novembre ,car nous avons hate que le
Bonsoir,
Je suis propriétaire du lot 20 et effectivement je n'étais pas du tout au courant du projet d'extension jusqu'à ce que je trouve le trac ds ma boîte aux lettres. G étais trés surpris
Mes remerciements pour cette explication, mais j'ai lu à plusieurs reprises il y a quelques années, que les poteaux verticaux dans les angles du RDC n'étaient obligatoires qu'en cas de plancher bé
bonsoir alors voilà j'ai eu le chef de MF qui m'a tel toute à l'heure et fixer rdv sur terrain mercredi en me demandant le rapport de l'expert!! expert que g contacté et... au vue des nbreuses chos