Forums faire Construire

Page 720 / 2509
Résultats 21571 - 21600 de 75266
celfred
09/05/12 22:28
bonjour, si vous avez besoin de terre nous serons sur le terrain ce we les aprés midi lot 33 passer la chercher!!!!
Forum: Les lotissements
colnat
09/05/12 21:11
Dans tous les cas, je pense que c'est un beau village. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le terrain car le conducteur de travaux nous avez fixé notre premier rendez-vous. Quelques problèmes d
LNOlive
09/05/12 20:58
Bonsoir, Bonne nouvelle, les choses vont commencer a avancer à grands pas!!! pour nous rdv debut juin et début des travaux au plus tôt, tout le monde étant prêt. Notre PC est en attente du ce
AnneliseArnaud
09/05/12 20:15
Bonjour à tous ... Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit.. Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
didilo
09/05/12 19:41
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous? Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 cons
davoyce62880
09/05/12 19:16
Effectivement il a trois lotissements qui vont sortir de terre le premier c rue Kennedy le deuxieme c rte de wingles et le troisième c rue Dolet !!!
Dam-stef
09/05/12 19:15
ok dak..... grace au lotissement...on pourra faire connaissance qd les constructions auront commencé....c'est plutot sympa
Dam-stef
09/05/12 18:58
Moi j'ai vu un panneau juste a coté de la nouvelle MAPAD route de wingles.... c'est écrit propriétaite Mr stempiak 23000 m2 environ et c'est écrit 30 parcelles a moins qu'il y est plusieurs pro
Justef
09/05/12 18:55
Avons les même infos logiquement la viabilisation serait vers septembre et les maisons Vers janvier si les délais sont justes.. Mais logiquement il devait mettre le panneau Sur le terrain des Qu
mandy
09/05/12 18:16
bonjour, Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Forum: Faire construire
Dam-stef
09/05/12 18:10
Re C'est vrai que Prestilogis al'air pas mal non plus.... Nous avons visité plusieurs lotissements et on peut dire que les constructions par ce constructeur sont plutot jolies... Aprés c'est une
21582. 
theodelph47
09/05/12 17:17
fache
09/05/12 16:51
Bonjour, Vous avez de la chance. Je viens de faire construire par ce constructeur. C'est une véritable catastrophe au niveau des finitions. Carrelage raté, joint de faience à refaire, prise de cour
Justef
09/05/12 16:49
Nous ça sera prestilogis très content aussi de leurs prestations Et connaissances beaucoup de gens dont les parents ayant fait Construire avec eux.. Vous êtes D'où actuellement ? Avez vous des
pano
09/05/12 16:43
voici ce que sera à peu près notre maison, il faut supprimer le triangle au dessus de l'entrée et inversé le garage et les fenêtre. http://host-photo.com/thumb.php?f=coraliexetxfredy.jpg
kepju
09/05/12 16:27
Florence Effectivement ca allege la facture ... heureusement ce n est que le début... :) Pour l'argile je vous invite à vous rendre sur le site www.argiles.fr et sur ce site vous avez toutes l
Florence59
09/05/12 16:17
Bonjour Julien, Le point positif c'est que votre facture s'est du coup allégée!!! mais bon ça fait toujours du surplus.. Et sinon c'est aussi les infos que j'ai eu à la mairie concernant les
Loulout
09/05/12 15:52
Bonjour, avez vous commencé à faire des simulations pour la cuisine ? Pensez vous faire un îlot ou plutôt "bar" ou rien par manque de place ? J'ai déjà utilisé les simulateurs par inte
Denis et Nadège
09/05/12 15:29
Salut tout le monde, c'est Denis, Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau). J'vais essayé de faire un recap des ques
dat85
09/05/12 15:11
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
kepju
09/05/12 14:28
Pour info PANO nous sommes partis sur 4 tas de parpaings.... En effet et suite au réglement du lotissement nous avons une hauteur maximale à respecter donc avec 5 tas nous serons trop haut donc nou
pano
09/05/12 14:02
Diverses infos: Pour les maisons Kléa, le conducteur de travaux doit passer cet après-midi et nous pourrons alors être informés pour le nombre de rangs. J'ai eu Mr Neveu au téléphone, qui m'a
chti95
09/05/12 13:21
Bonjour à tous, Pour le carrelage, le sol était prévu dans la construction. Pour la faillance, je vais m'en charger dès que le budget le permettra sauf à trouver aussi un bon plan. A Famil
pignan
09/05/12 12:58
Quel coincidence! vous etes nos voisins! on a reservé le 49! Nous passons par un archi et surement par des artisans. Mais nous serions interessé de savoir par quel constructeur vous passez
kepju
09/05/12 12:19
Bonjour Nous sommes passés sur le terrain hier et pas grand chose n a bougé.... Quelqu'un a t il eu des nouvelles par hasard? Bonne journée a tous... Jennifer et Julien
Pink
09/05/12 12:13
Bonjour vinc62, As tu fait ton choix entre maison d'en france et maison f confort? Maison d'en france fait aussi parti des constructeurs qui ont retenu notre attention. nous avons eu contact avec l'a
dat85
09/05/12 08:33
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
cocooo
09/05/12 07:55
Bonjour à tous, Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur... http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-337280
PaulineSeb
09/05/12 07:42
Bonjour !!! Nous sommes heureux de voir que les travaux du terrains avancent... Nous avons signé chez notaire ce vendredi 04 mai 2012 pour l'acquisition de notre terrain. Mme G. nous a indiqué
danny
09/05/12 00:53
bonjour à tous , bon ça avance bien enfin. le terrassement commence peut être ce mercredi, après viendra les raccordement et donc on receptionne vers le 15/06 j'ai hattes que tous cela soit fini.
charte d'utilisation du forum