Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.
Forum: Les lotissements
Nous faisons une maison avec comble aménagé en parpaing porotherme et toit
Tuiles noirs.. Maison faite par prestilogis.. Pareil faisons nous même notre assainissement si
Vous avez besoin de quoi
Salut davoyce. Pareil pour nous on fais le tout à l'égout et le puit de perdission nous méme. On y gagne pas mal.
Sinon nous faisons construire par Castor, bien evidemment un plein pied. Sinon les
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
salut dam-stef nous ne serons qu'a 16m les uns des autres!!!! si vous avez besoins d'un coup de main au niveau de vos travaux extérieurs n'esiter pas!!! je connais du monde!(pour ma part je fait le
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
Bonjour,
Concernant le grillage, je n'ai pas encore réfléchi mais je suis partant pour une rencontre avec les voisins.
Cdlt
Virgo
Récemment je veux redécorer mon local et j'ai déja acheter ce noren . Donc il me manque plus que les LED et j'aimerais savoir comment tu as fait ? Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle.
On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
Bonjour,
Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Bonjour,
Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!!
Il est en commande.
Contre marche compris!
Parcontre certaine
bonjour à tous moi non plus je ne suis pas contre des briquettes noires! et pour répondre au petit sondage je suis Christiane Decoster veuve 63 ans sportive mais en documentation dans un lycée cau
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Bonjour à tous,
Pour répondre à Rémi et Emilie:
Jimmy 27 ans
Lauriane 25 ans.
Pas d'enfant mais un adorable chien!
Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
lot 14:
Grégory 40 ans
Fanny 30 ans
Mathys 15 mois
PS: nous n'avons pu être présents lors de la dernière réunion mais sommes toujours partants pour les clôtures!Nous apportons également n
Au fait, je me suis renseigné auprès de certaines entreprises qui posent les clotures en panneaux rigides, si ça vous dis pour le coté mitoyen et meme pour tout car plus il y en a et moin c'est ch
Bonjour, oui la maison sera centrée (c'est plus sympa et plus jolie), style traditionnel (nous n'avons pas encore choisi les couleurs), idem pour le chauffage (pas évident à choisir le bon et le pl
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense
Bonjour à tous,
Petite info très importante.
J'ai appelé la mairie d'hulluch et afin de poser les clôtures il est nécessaire de faire en mairie une déclaration de travaux. Vous pourrez tr
Bonjour à tous, Katandfab, si je peux me permettre, si vous avez reçu votre permis de construire avec la précision des briquettes noires et qu'il a été accepté, ils ne peuvent rien faire, c'est
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ;
Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si tout le monde est encore d'accord pour prendre rendez vous avec le maire afin qu'on puisse faire avancer les choses et quel jour serait le mieux pour que nous