Cnela, je pense que nous avons le même CDT: Mr B..., et je ne comprends pas pourquoi il n' envoie pas son équipe sur le lotissement pour qu'il commence enfin à faire les terrassements , y a pas bes
Forum: Les lotissements
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
bonsoir enfin tout se precise j-3 et nous aurons les clés de notre maison et vous tous ca avance bien vos travaux pas trop de soucis????
Bonjour vero 13000
Nous somme en train de faire construire une maison phenix.
les travaux ne sont pas encor commencer, nous atendons lacceptation du permi de construire et de signer le terrain.
Forum: Faire construire
Bonjour a tous... jespere que ca avance bien pour tous..nous le chantier a été arreté car des 2cotés la construction des voisins a débordé sur notre terrain...c'est la total donc en attente que
bonjour
remi et elodie oui les travaux vont commence dans 1 mois ou 2 pour notre maison
et pour nous c le noir aussi pour les cloture
bonne journee
lot31
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
Bonjour à tous
Si vous voulez de la terre, nous en avons de trop alors n'hésitez pas, l'idéal serait pour nos voisins, on aurait juste à l'étaler sur les parcelles.
C'EST URGENT
Merci
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques petits renseignements sur les raccordements tel que : électricité, eau et tout a l'égout.
En effet, cela me fait un peu peur car nous avons décidez de l'ef
bonjour, nous sommes aussi voisin avec le lot 32, 34 ET 35 qui sont ne sont apparamt pas site le site !!!
nous souhaiterions les contacter!!!!
Fandim, nous avons vu une voiture qui circulait quand nous y étions, vers 18h, peut être vous?
Oui, ce sont bien nos maisons, et nous espérons bien voir monter aussi la vôtre très prochainemen
En effet fder77, la première fois que nous avons fait construire, notre maison a commencé mi janvier et était livrée début aout, que du bonheur!!!
Nous sommes également passés aujourd'hui et n
le problème, c'est qu'elle est seule à ce poste là, personne ne connait son travail, et en prime, elle a un sens de la communication avec les clients très... particulier... De quoi s'arracher les
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
Merci Colnat! Et bon courage cnela même si je pense que le CDT de France confort peut commencer sans eau pour le moment....
J'avoue que nous espérons un démarrage de chantier avant 2 semaines....l
dimi&eric a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel
> pour nous dire que les
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super !
un message pour tous je vends des briqu
Je rêve qu'il nous raccorde en fibre optique ... Mais avec de l'ADSL 2+ à bon débit je serai déjà content !
Pour l'exonération je m'en doutais un peu ... Heureusement que j'ai provisionné po
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de
> Lesquin accepte les déclarations H1 pour
> l'exonération de taxe fonciè
Bonjour à tous,
Nous allons vous faire partager notre expérience avec AST créa concept Bourgoin. Notre chantier a démarré en janvier 2012.
Après l'installation de la charpente nous nous som
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques.
Emilie tu peux
Merci cher ami!
J'espère (mais je n'y crois guère), qu'ils nous mettent de la fibre pour chaque maison... c'est l'avenir tout de même et ça serait dommage de devoir refaire des trous dans 5-10-15
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitul
Bonjour à tous,
Petite visite.... humide... du quartier cette après midi...
Les terrains sont gorgés d'eau,
Les travaux avance, plus lentement ;
le coté droit du lotissement est toujours t