Forums faire Construire

Page 906 / 2509
Résultats 27151 - 27180 de 75266
micmicmic
12/07/11 17:46
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important. En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Forum: Faire construire
micmicmic
12/07/11 17:05
Moi c'est AMIENS avec le top des chefs des travaux MR D.... (ironie)
cyrasa
12/07/11 16:26
Bonjour à tous, La route est faite... On attend les fondations, certains d'entre vous ont ils reçu des courriers de Khor précisant l'avancé des travaux? Devrons nous payer la taxe locale d'é
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
12/07/11 15:40
Bonjour, C'est bon signe si les grandes chaises sont installées!!!Les maçons devaient commencer hier mais nous n'avons pas pu aller vérifier, nous y passerons ce soir. Pour nous aussi çà comme
biltoke
12/07/11 14:26
Désolé de re-jeté de l'huile sur le feux mais, ils semble que certain soit affirmatif avec leur commentaires mais, pendant ce temps, d'autre comme moi ne comprennent plus rien au temps qu'il est in
titoine
12/07/11 13:29
Consultant
12/07/11 12:00
Bonjour Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse. Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho
niax77
12/07/11 11:46
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit éclairsissement SVP : Je vais bientôt déposer un permis de construire pour une maison d'habitation. L'agence m'ayant vendu le terrain me dit que je peux af
kooko77
12/07/11 11:42
normalement si tt va bien cette semaine est la fin de voirie donc on devrait recevoir les papiers necessaire normalement!! Vous en êtes où concernant votre terrain?
dana
12/07/11 11:06
Bonjour Mamilou, je suis d'accord avec Pilt en ce qui concerne l'ADIL. Effectivement, ils peuvent vous aider dans le premier temps. Ce que vous devez savoir dès le départ, c'est surtout les diff
ninodroc
12/07/11 09:33
Merci. En cas de rupture du CCMI, pourrai-je demander le remboursement des frais que j'ai déjà engagé (frais de banque pour le prêt par exemple ) ou des dommages et intérêts ?
mamilou
12/07/11 09:18
Je vous remercie pour vos renseignements. Je Vais m'appliqué à les suivre. Je vous souhaite une bonne journée. MERCI
vm
12/07/11 08:55
Bonjour, Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
jessicamartin
12/07/11 07:07
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011. GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
prothe.
11/07/11 23:29
Bonsoir, En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
cafe77
11/07/11 23:28
Une réponse tardive mais qui peut être utile. Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
pilt
11/07/11 22:50
bonsoir, je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez. tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
Pbe14
11/07/11 21:03
Je recherche également un retour d'expérience de personnes sur la région de Caen ayant déjà construit en beton cellulaire. Et quelles sont les MO et Constructeurs utilisant cette technique car p
lulubon
11/07/11 20:52
bonjour , pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lulubon
11/07/11 20:46
bonjour , ok ludomartin j'attend des news alors ! en attendant les autres avez vous un super cuisinistes autre que celui la du coté de saint lo cherbourg?? MERCI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
claire_aurelien
11/07/11 19:56
Bonsoir , un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en s
cindy1979
11/07/11 18:28
Bonsoir, On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route. Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
alwaysinlive
11/07/11 17:57
bonjour si c est sur le domaine privé ils ne vont pas regarder a la couleur des fourreaux si par contre c est en domaine public la vous devez respectez les couleurs bon courrage
mamilou
11/07/11 15:44
je demande de l'aide aux personnes qui lirons mon message c'est un appel à l'aide. Mon mari et moi même nous sommes à la retraite.Nous envisageons de construire un petit pied à terre en loir atla
francois34
11/07/11 14:21
jaune pour le gaz , quand aux couleurs j'espere que lors du controle consuel il seront pas trop regardant, sinon a refaire ( les normes rien que les normes, pas plus mais surtout pas moins !...)
francois34
11/07/11 14:13
Evacuer les eaux pluviales ? mais vers ou ?
Consultant
11/07/11 13:36
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis. Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Consultant
11/07/11 13:31
Oui ça m'a l'air très cohérent. Par contre restez vigilant sur le montage du béton cellulaire car peu de maçon arrive à un montage correct. Bravo pour les menuiseries mixtes. Très bon choix
LYDIELIEVIN
11/07/11 13:10
Bonjour je pense qu'en effet une livraison en octobre sera difficile pour vous. Nous avon un projet sur hénin Beaumont, les placo sont faits, le carrelage posé, les peintures faites, ils sont en t
Pbe14
11/07/11 11:04
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé. Pour ce qui
charte d'utilisation du forum