dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
Forum: Les lotissements
Nous sommes surpris des commentaires désagréables de carabane sur MAISONS D'AGENCE, personnellement nous avons fait construire avec ce constructeur et nous sommes ravis du sérieux, du savoir faire
Forum: Faire construire
29613.
LYDIELIEVIN
18/03/11 07:50
Bonjour Dorothée,
J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année.
Le seul soucis, c'est pour mon g
29614.
dodo59
18/03/11 05:05
coucou les filles,
mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
Bonjour scred56,
Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave
joshua a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à
> plusieurs constructeurs et tous sont unanimes !
> Pour 100 000 Eur, il
Bonsoir,
Non je n'ai pas eu de nouvelle concernant le début des travaux.
M. _______ m'a dit avoir essayé de contacter le lotisseur mais ils ne se sont pas eu. Donc il n'en sait pas plus pour l'i
Bonsoir,
je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
bonsoir
nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10.
sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! Pour 100 000 Eur, il faut s'orienter vers une maison plein pied basique. Nous ce que nous souhaitions, c
bonsoir pour un budget de 100 000 e je pense que vous pouvez avoir un clos couvert c est a dire le gros oeuvre , la charpente couverture et les menuiseries et suivant des dimention raisonable il fau
Bonsoir, nous allons construire sur le secteur de lannion.
Nous cherchons un constructeur (déjà vu 3) mais ils se contredisent.
C'est une maison traditionnelle BBC, en brique rouge dans un budget
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison.
Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied!
ceci dit pour faire des
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la
bonsoir
alors j'ai telephoné la notaire tout a l'heure, je lui ai demandé si elle avait recu les courriers qu'il fallait, j'ai demandé également comment cela faisait que vous aviez un autre notai
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres
et
non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a
sur le
parait t il que les immeubles devant le lotissement sont très chaud, il aurait même de petit délinquant (lol). est ce que vous vous êtes renseigner sur le cartier et la ville? sur ce qui concerne
bonjours a toutes et a tous
Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver)
Le but de se sujet est de decouvrir n
Constructeur peux serieux en effet, surtout un manque de serieux du responsable commercial.
Entre les annulations de RDV, les appels sans réponses, sa méconnaissance des materiaux et du BBC pour ab
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!!
ca va en faire des enfants ^_^
bon,
ca y est !!!
je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance.
et ayant déjà le
bonjour anx35,
j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
Bonjour Raphaelric,
Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
Fabiennedu49,
Pourquoi avoir créé 3 pseudos différents sur le forum ? Fab., capone et Fabiennedu49 ?
Pourquoi nous avoir fait supprimé tous vos messages au nom de Fab. ? Ces messages vantaie