Sera publié?
Une question, les lois sur l'installation et la maintenance de vmc change tous les combien du mois?
Je dis ça parce que à chaque fois que je cherche une réponse concernant la vmc je
Forum: Faire construire
bonjour bonjour
alors j'ai tel au notaire ce matin et la secretaire n'a pas reussi a me mettre en communication avec elle alors je retente cet aprem... Mais je ne vais pas me géner pour lui demander
Forum: Les lotissements
Slt Bbouldray
Demeures de Province evreux est une boite sérieuse, mon oncle a fait construire a Monchy sur eu et il m'en a dit que du bien de demeure de province. En tout cas il n'a pas eu de souc
Bonjour !
Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail.
Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
Bonjour,
Suite au message de S3b59, nous avons consulté notre cahier des charges NEXITY et effectivement nous aussi nous avons comme référence pour les luminaires : MELANTHIA, beaucoup plus esth
Bonjour à tous,
Mon sondage n'a pas vraiment eu beaucoup de succès...
Donc je change un peu les règles du jeu.
Finalement, après vérification, on pourrait avoir pratiquement tous les lots.
Après 2 ans d'habitation, dans un appartement neuf, une fuite d'eau recherchée après expertise D.O. a provoqué des dégâts très importants : parquet à changer,cloisons placo (?) peinture à re
Bonsoir a tous, notre cheque a également été encaissé ce jour, nous sommes un peu rassurés, ça avance!!! Notre constructeur nous a rassuré quand au sérieux de Monsieur Stempniak. Des que l'on
Dolphins,
Ne perd pas ton temps, Bbouldray et Seblass sont probablement encore de nouveau faux participants créés/commandités par Demeures de Province. Idem pour le vrai faux blogs, qui est de
Re bonsoir,
Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra.
Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
Bonsoir,
Il ne sont pas obligé de vous fournir les devis détaillés des artisans, c'est au bon vouloir de votre constructeur. Dans un prmier temps, vous autoriseront-ils à réaliser les travaux
Bonsoir a tous et toutes .
Je vais démarrer la construction de ma maison , je passe par un constructeur , clé en main. Je viens de rencontrer un cousin de ma femme qui est plombier , qui se prop
Bonsoir bonsoir
Alors pas de news du notaire, je suis de l'apres midi et pas possible de tel, demain je suis repos je vais telephoner !! et je vous tiendrez au courant !
Pour le lot, oui on nous a p
Bonjour,
J'ai reçu les plans pour le permis de construire samedi par mail et lundi par courrier.
Demain je vois M. _______ pour parler des modification à apporter.
J'en profiterai pour deman
Vous pouvez aller voir maisons de style, il ne cache rien les pb Que nous avons pu avoir. Si vous êtes interesse je peux vous donner les coordonnées tel
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
Bonsoir,
Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
bonsoir
vous etes vous deja renseigné pour les prix du grillage soudé? lilietoli, quel genre de chien as-tu? nous avons egalement eu le choix entre le terrain 16 et le 23, on prefere etre dans le
Bonjour à tous,
dans mon souvenir, Mme Gorecki avait parlé de mai pour déposer les permis de construire, si ça n'a pas changé....
nous commençons aussi à monter le dossier tout doucement
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local".
Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
Bonjour,
Tout est quasiment dit dans le titre.
Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
Salut, bbouldray
Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
bonjour ,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14.
J'ai vu que ce forum traitait de cela.
Que pensez vous des demeures de province ?
j'hésite également avec SECTI.
Les demeures
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Précisez svp votre département de construction dans le sujet. Les prix varient en fonction des secteurs géographiques.
L'équipe Faire Construire