Forums faire Construire

Page 990 / 2509
Résultats 29671 - 29700 de 75266
csam
16/03/11 13:02
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
Forum: Aménagement extérieur
backroot
16/03/11 12:56
Bonjour, Connaissez-vous les Batisseurs de France ? ils ont leur bureau à Billy-Montigny. On trouve très peu d'information sur le Net. Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
joshua
16/03/11 12:35
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois. Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs. Ma 1ere question est la suivante : Fa
Clouseau64
16/03/11 11:17
Bonjour, bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat. J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
avial24
16/03/11 10:57
hpetit1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je vais faire construire un plain pied sur > Bougres > je ne sais pas trop quel type de chauffage > util
Forum: Energie, chauffage et isolation
titoine
16/03/11 10:03
Jeannot35
16/03/11 10:00
Bonjour, Nous pensons avoir enfin trouvé le lotissement idéal : pas trop cher, pas trop petit, pas trop loin du travail, pas trop loin des commodités... http://img340.imageshack.us/img340/47
GWADA
16/03/11 09:57
bonjour a tous ,futurs voisins le cheque a etait encaisse le 15/03/2011,en esperant que les travaux commencent bien debut avril? soyons optimistes pour la realisation de notre projet. bonne jour
Forum: Les lotissements
lilietoli
16/03/11 09:17
Bonjour Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
hervetou0
16/03/11 08:36
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant. Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
bellevie22
16/03/11 05:49
bonjour JOELLE j ai souscrit une assurance a partir hors d eau hors d air qui est gratuite jusqu a la réception des clés est qui couvre le vol durant la construction mon courtier est AXA mais l
chouchou2317
16/03/11 03:47
bonjour jarrod en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
dana
15/03/11 23:52
Bonsoir à tous, Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI. Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
dana
15/03/11 23:32
Bonjour, oui, vous pouvez vous adresser aux mairies, les notaires aussi... MAIS indispensable : connaître vos droits ! Allez voir www.aamoi.info Bonne continuation !
Fabiennedu49
15/03/11 23:09
Courtier Angers pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a
laly
15/03/11 21:02
Bonsoir, Pendant le chantier nous avions assuré notre maison à la caisse d'épargne, et ça prenait en charge le vol...et heureusement car nous avons été cambriolé en pleine nuit...l'assurance
vincedine
15/03/11 20:57
Bonsoir, Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux! Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
29688. Modération
admin
15/03/11 20:51
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les
louloubaby
15/03/11 20:17
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!! bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
tulipe
15/03/11 19:46
bonjour nous faisons construire par cer fougeres bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avri
stella
15/03/11 16:48
Par contre il faut faire attention à ce que les carreaux ne s'abîment pas d'ici là et que l'ensemble du carrelage soit en bon état lorsque vous commencerez à préparer les joints. Sinon il n'y a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
29692. Modération
farouck
15/03/11 16:38
Bonjour, Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
csam
15/03/11 11:20
Bonjour, Les murs extérieurs de notre maison sont recouverts de traces de coulures noires, nous souhaiterions donc les nettoyer. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet sur le net. La plupart indiqu
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
SERGIODU62
15/03/11 09:24
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
carolie94
15/03/11 09:14
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains. l'ecole aussi a bien avancée ......
paulo38
15/03/11 07:33
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre : SARL ARCOTECH 30, rue de la République 42500 Le Chambon Feugerolles car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
christophe77
14/03/11 22:16
Bonsoir à tous, je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement. La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain. Comme vous le savez, le vexin impose un p
charte d'utilisation du forum