Forums faire Construire

Page 991 / 2509
Résultats 29701 - 29730 de 75266
christ59
14/03/11 21:20
bienvenue on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !! pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Forum: Les lotissements
Dave62
14/03/11 20:39
Merci pour les eclaircissements. Apparemment, après avoir dégagé les ventilations (enterrées !!!) la condensation commence à disparaitre, je pense qu'il remplit donc sont role de ventilation.
Forum: Faire construire
Gus36
14/03/11 20:11
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
vivan
14/03/11 19:58
___
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
seve34
14/03/11 18:31
Le lotissement est pas mal... pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui) le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
titoine
14/03/11 18:28
Bonjour tout le monde, Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol. Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
29708.  Modération
admin
14/03/11 16:51
jojo14 et legou sont en fait la même personne. Les comptes ont été fermés (encore).
themis74
14/03/11 16:48
Bonjour à tous, Nous aussi on risque bien de vous rejoindre .... On vise également une Beryl .. Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ... A mon dernier pa
agrip
14/03/11 15:17
Bonjour Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
chtimi59000
14/03/11 13:08
Bonjour Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m². J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois. Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
Muncie
14/03/11 12:23
Nous venons de finir le tour. Au final on s'arrête sur 4 pour le moment : Résidences familiales, Demeures de Province, Maison d'En France (on attend réponse plan + tarif) et Maison France Confort
lilietoli
14/03/11 10:21
Nous ils nous ont prévu un budget, et on le fait nous mm. Ca coute aux environs de combien de le faire faire si ce n'est pas trop indiscret? Ha d'accord pr le terrain donc ce n'est pas ce que l'in
julieetjp
14/03/11 10:09
Non nous nous passons par piscines et jardins anciennement landru! C maison familiale qui nous les a recomandé. Et vous?
julieetjp
14/03/11 10:06
Bonjour Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
lilietoli
14/03/11 09:57
Ha et j'ai oublié de vous demander, est ce que vous fetes vous meme la tranchée pour tout a l'égout et les raccords au compteur ?
lilietoli
14/03/11 09:27
Bonjour ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
juan31
14/03/11 07:36
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
balint
13/03/11 22:29
Bonsoir, On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42. On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé. On a vu notre ter
pas5960
13/03/11 21:16
Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux
tibo59
13/03/11 21:16
Bonjour, Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
jbsauveteur
13/03/11 20:49
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation. A tres bientot sur c
titoine
13/03/11 20:31
Bonsoir, Nous aussi nous sommes allés sur le terrain cet après-midi. C'est la parcelle à côté de la notre qui débute. Bein oui effectivement ca reste un ancien terril !!! On verra bien mais j
julieetjp
13/03/11 20:26
bonsoir a tous Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
Telma
13/03/11 20:19
Nous avons vu beaucoup (trop) de constructeurs et maîtres d'oeuvre. Nous en avons éliminé quelques uns et certains ne nous rappellent pas. Nous continuons les rendez-vous en espérant trouver la pe
samwatt
13/03/11 10:39
Bonjour, Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
sam et pascale
13/03/11 07:11
Bonjour tout le monde. Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait. L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
joelle1968
13/03/11 00:45
Bonjour Nous allons commencer les travaux de notre future maison. Je me renseigne pour l'assurance quand elle sera hors d'air hors d'eau. La macif m'a fait un devis mais elle ne prend pas en char
29730. 59 ARLOGIS
del62
12/03/11 23:50
Bonsoir, Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
charte d'utilisation du forum