Forums faire Construire

Page 993 / 2509
Résultats 29761 - 29790 de 75266
grand
11/03/11 18:49
Bonsoir, un vide sanitaire n'est pas forcément accessible. C'est même déconseillé car les tuyaux accessibles sont garantis en biennale seulement, alors qu'ils le sont en décennale si inaccessibl
Forum: Faire construire
cocooo
11/03/11 18:35
Les autres murs doivent être en parpaing creux aussi alors ? Vous avez payé pour du banché je pense parce que là ça part mal...
Dave62
11/03/11 18:20
Bonjour, J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove... Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
cocobeloeil14
11/03/11 16:46
Bonjour à tous, Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement ! Les travaux vont enfin pouvoir commencer. Corinne
Forum: Les lotissements
arnaudetmarianne
11/03/11 12:39
Avec les rdv chez le notaire...ect Je pense que la construction va commencer en juin pas avant.... Enfin....C'est comme ça... On a pas le choix !
jp230675
11/03/11 11:50
Bonjour a tous Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
maryjéli
11/03/11 11:44
Bonjour, Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
n8ken
11/03/11 11:14
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria. Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
n8ken
11/03/11 11:12
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria. Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
n8ken
11/03/11 10:20
Bonjour, Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria. Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
ludovic_76
11/03/11 09:46
Bonjour, Le groupement d'achat de granulés Haute Normandie va proposer des livraisons en vrac, en sac et big bag au cours de cet été. Je demanderai à chaque membre par mail leur besoin afin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
aureliee
11/03/11 07:49
apparemment ils doivent creuser une nouvelle fondation dans la maison (ils disent qu'ils vont la creuser a la main (vu qu'il y a tout les mur et plafond autour) et vu le temps qu'il leur a fallu pour
cocooo
10/03/11 23:02
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical... Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison... La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
aureliee
10/03/11 22:21
oui oui il a vraiment bougé ! solution du soir reconstruire un mur a l'intérieur avec cette fois un mur banché avec du béton et des ferrailles (puisque le premier était en parpaing semi-plein)
tofline
10/03/11 22:08
Bonsoir à tous. Idem pour nous!!! Avons reçu appel de Mme Gorecki qui nous a dit que le permis de lotir est accordé. Reste plus qu'a attendre!!!! Encore et toujours!!! Par contre si on a bien
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
alwaysinlive
10/03/11 21:48
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
ROMAIN10
10/03/11 21:33
bjr,le plus chère reste la mini pelle et les cailloux drainant.pour ma part je le fais moi même rien de très compliqué budget environ 1500 euros.
yannece
10/03/11 21:02
Bonsoir Aux dernières nouvelles il n'y a plus de terrain dispo. Par contre une deuxième tranche étant prévue d'ici 1 an, il y aura d'autres terrains. Mais je ne sais pas si les réservations so
ISABE59
10/03/11 20:56
Tu n' a qu' a te pleindre tout seul comme un grand à la mairie , la police municipale ce fera peut être un plaisir de verbaliser,tout comme les défections canines ou mettra de beaux panneau
SametSophie
10/03/11 20:45
Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
nelfred
10/03/11 18:48
coucou Pas de nouvelles par rapport à la viabilisation Le chèque n'est toujours pas encaissé. En esperant que cela commence bien enavril!! Bonne soirée
silentdie
10/03/11 18:30
Bonjour, Reste il des parcelles de disponible ? car lorsque je vais sur le site http://lille.francelot.com/index.php?page=accueil il n'y a pas du tout Saint Sylvestre Cappel qui apparaît :/
lilietoli
10/03/11 17:54
bonsoir oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc... jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
amel62
10/03/11 16:58
bonjour, je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais avoir des renseignements sur les constructeurs maison castors saint omer ...A premeire vue ils ont l'air serieux et nous propose un bon proje
unvoisin
10/03/11 16:35
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade c'est vrai qu
BIPAPELULA
10/03/11 16:27
louloute 33 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je suis de gujan construction JCD a évité car > procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce >
hpetit1
10/03/11 14:10
Bonjour Je vais faire construire un plain pied sur Bougres je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Emilie62
10/03/11 13:27
Bonjour à tous les futurs voisins ;-) Quelqu'un aurait-il eu des info quant au début des travaux de viabilisation? d'après le courrier, c'est toujours prévu en avril? Le chèque de réservation
djatchoum
10/03/11 13:25
bonjour!!! nouvelles de la mairie: madame le maire va a 15h cet après midi a la dde pour essayer de recuperer le dossier...... allons nous enfin voir la fin de cette longue attente!!!!!????? Natha
charte d'utilisation du forum