bonjour,
je sors de la mairie a l'instant et toujours rien!!! merci la dde!!!!
je n'espere plus rien pour avant les congés......marre d'attendre.
bon courage a tous
Nathalie
Forum: Les lotissements
Bonjour julieetip,
Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est
Bonsoir
Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur marseille et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région, bon et abordable.
merci et bon courage a ceu
Forum: Faire construire
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
Bonjour,
Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
Après une réunion de chantier, Monsieur le Maire nous a informé que les travaux de voirie seront entièrement terminés courant Avril!!!!
L'éclairage public est en cours de mise en service (en at
c'est le modele pétunia en 80m2,la toiture sera noir et vous?
on attend de signer chez le notaire, jy suis allé tout a lheure, il leur manque des pieces donc fin du mois ca devrais etre bon mais ca
Bonjour,
Mon experience personnelle avec un constructeur du coin fait que je ne te le conseillerais pas mais pour l'instant je ne citerais pas l'enseigne (je leur laisse une dernière chance de cha
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
Bonjour, j'ai demandé un devis à ce fabricant (KramerDesign - du coté de Metz, je crois) pour enfin créer la salle de bain dont je rève depuis longtemps... Tout me parait très bien mais j'aimera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.
Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Tiens, encore patou&tom qui viennent venter les mérites de Célia Création. Comme c'est bizarre, on les retrouve souvent, et à des dates différentes, leur chantier a surement duré très longtemps
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier.
L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau
Bonjour a tous
les dernieres nouvelles du clos
camoufler vos voitures pour moi ca fait deux
fois qu on. Me la casse la c delis de fuite avec
releve de plaques
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui
on avance,
j ai été baladé entre 10 services avant de tomber sur une personne très sympa : chef de service grandes infrastructures de lille metropole. Ce dernier indique que le sujet dépend du
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nom
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site
Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.
J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Salut
Pour les taxes, j'ai eu pour la TRE : "la taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de maison et la surface)".
Pour les autres, la personne ne
bonjour, notre maison est en cours de finition.
Le test BBC va être effectué fin mars 2011.
Pour le raccordement electrique: il faut contacter ERDF(c'est eux qui doivent installer le cable electr
bonjour,
j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
Bonsoir,
Pour maison phénix les avis sont partagés.
On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts.
Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
Salut Nicolas,
Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable.
Et puis bon, c'est pa