Forums faire Construire

Page 996 / 2509
Résultats 29851 - 29880 de 75266
papygardois
07/03/11 20:28
Bonjour J'ai eu mon PC au mois de décembre que j'ai transmis au constructeur. Je pensais que celui -ci ferait le nécessaire pour l'affichage sur le terrain . Qui doit mettre le panneau sur le t
Forum: Faire construire
edacleka
07/03/11 20:01
bonjour a tous pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et
Forum: Les lotissements
29853. 14
glamouriax
07/03/11 18:50
bonjour nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) . 3 chambres avec garage intègré. http://sebetkar.skyrock.com/ voici l'adresse de notre blog . nou
catdan59
07/03/11 18:41
bonsoir la grille est ouverte par le propriétaire à l'entrée prés de la grille et les grilles sont fermées pour les vols de chantier on a visité une maison phoenix à Denain ils travaillent bie
ced956
07/03/11 18:40
il a aucune conscience professionnel il ma donné deux rdv et il n'est pas venu,le deuxième j'avais rdv à 17h il ma apelé pour dire qu'il ne viendrai pas car il avait du retard et qu'il ne travail
yannece
07/03/11 18:32
Salut tout le monde!! Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol. De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
djatchoum
07/03/11 18:32
Selon mme gorecki ils seraient prêts à prendre le risque de commencer les travaux avant la fin de ce délai en fait ( 1 mois apres l'obtention du permis de lotir)
aaajoly
07/03/11 18:24
Bonjour Nous avons nous acheté à le lot E1, nous avons prévu le déménagement fin Juin. Nous sommes un couple avec un enfant . Nous sommes aussi satisfaits de la construction et nous attendons
christ59
07/03/11 18:15
bonsoir, je suis passé aussi hier en début d'après midi, on peut imaginer maintenant où se trouvent les parcelles. Je pense que les tuyaux d'eaux usées et pluviales sont en milieu de la façade
abbyb
07/03/11 18:04
Bonjour à tous Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
29861. 22
abbyb
07/03/11 18:00
Bonjour, Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
coulman14
07/03/11 17:53
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site ou les gens qui ont de gros problemes avec
admin
07/03/11 16:36
Bonjour cponou, Enfin un message constructif, merci. Si vous n'aimez pas facebook, nous avons également un twitter http://twitter.com/FaireConstruire, certains d'entre vous ont également notre ad
lilietoli
07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous? nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous? on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
julien37300
07/03/11 16:16
Bonjour, chers futurs voisins! Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau. J'ai appris que la livraison de la
DT59
07/03/11 15:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
celine85
07/03/11 14:36
Bonjour, Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
07/03/11 13:23
Ce qui est dit n'est plus à dire.... Sinon en terme de proposition : Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
Isa-59
07/03/11 12:59
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Isa-59
07/03/11 12:45
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
lentzschmitt
07/03/11 09:23
BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT. ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
fabnono
07/03/11 08:54
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
lentzschmitt
07/03/11 08:50
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW. A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED? POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
naha
07/03/11 07:09
slt Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
29876.  Modération
bellevie22
07/03/11 06:40
bonjour l administration je réponds a votre message L AAMOI la publier vous n avez pas répondu a mon message pour CHOUCHOU il est vrai qu a une époque je n avais pas répondu a vos messa
29877.  Modération
admin
06/03/11 23:43
Bellevie22, Vous dites n'avoir rien à créer, mais pourquoi refuser de publier votre jugement ? Vous jugez que vous n'avez pas à vous justifier ? Les internautes doivent vous croire sur parole ?
admin
06/03/11 23:34
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées : - pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
meludo
06/03/11 22:34
Bonsoir, Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant. Notre constructeu
29880. 14
fairymum
06/03/11 22:33
Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commer
charte d'utilisation du forum