Forums faire Construire

Page 994 / 2509
Résultats 29791 - 29820 de 75266
lescaouecs
10/03/11 13:18
bonjour, nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre. il travaille avec des sociétés e
Forum: Faire construire
Cédric59190
10/03/11 13:07
Bonjour tout le monde, Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
Forum: Les lotissements
djatchoum
10/03/11 12:31
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
iniass
10/03/11 12:27
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
lulu&antho
10/03/11 12:18
Bonjour Karène, Je viens de voir votre mail pour le 5 mars. Le rendez vous a t il eu lieu? Avez vous eu plus d'infos? Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de Monsieur LAMARE? Merci
29796.  Modération
admin
10/03/11 11:03
Bonjour, Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés). Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en Franc
silentdie
10/03/11 10:02
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
silentdie
10/03/11 09:50
Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année. Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
aureliee
10/03/11 07:34
Bonjour, nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente. terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé. fondation très faible par rappo
hayoch
09/03/11 22:46
bonjour, mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
admin
09/03/11 21:53
L'emission est également disponible sur le site de tf1 : http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html Les protagonistes ne doivent pas être cités su
tp59
09/03/11 20:12
bonjour à tous pour les futurs acheteurs de la 2éme tranches la grue a donné ses premiers coups de péle pour la voirie, des réunions de travaux sont prévue aux calendrier on peu dire que c'est
titoine
09/03/11 18:58
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
petanque
09/03/11 18:47
je suis en train de voir parmi mes relations a mon avis le plus chére reste la mini pelle a la location aprés le matériel et les branchements ce n est pas cela le plus cher
lisa 62232
09/03/11 18:31
hello à tous !!! Contents de voir que le forum commence à prendre vie .... Bienvenue à tous dans ce village très accueuillant !! Je pense que les travaux sont pour certains en route et po
titoine
09/03/11 18:26
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres. J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
emmamary
09/03/11 18:14
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
iaia74
09/03/11 17:57
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
emmamary
09/03/11 17:46
suite des aventures en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
lulu9
09/03/11 17:28
Salut, je suis aussi intéressée par ce lotissement, à la Mairie, on me dit que c'est en cours de viabilisation et que certains lots sont déjà réservés mais pas encore en vente et chez Francelo
martotoche
09/03/11 17:28
Pour le moment avec construit28 tout se passe bien, à chaque coup de telephone de ma part j'ai une réponse.... on a rendez-vous dans 15 jours avec le patron de construit28 pour les derniers détails
steph62
09/03/11 16:58
bjr oui 3425,51 TTC pour toutes les tranchés
admin
09/03/11 15:58
Bonjour, L’émission Enquêtes et révélations du 8 mars 2011 est disponible en replay sur Wat pendant quelques jours : http://wat.tv/p/3hb6d http://s.wat.fr/f/3hb6d_200x115_1hm1yr.jpg
papygardois
09/03/11 13:45
Bonjour. J'ai relu mon contrat et à aucun moment il est fait mention de qui pose le panneau. Ca fait 2 mois qu'il aurait du etre mis,ils l'installeront avec le début des travaux ,en espérant qu
titi12330
09/03/11 13:36
Bonjour, Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain. Nous
stephnow
09/03/11 12:34
re, oui marre d'attendre et toujours le même refrain, la semaine prochaine.... là c'est sur que pour nous tous, on pourra couler la dalle qu'àprès les congés d'été. et je suis d'accord av
titoine
09/03/11 11:53
Nous ce sont les notaires associés LESUR et PLUQUET à Marchiennes. Je pense que c'est plus long qu'un mois après la signature chez le notaire. Demain ça fera un mois qu'on a signé et pour l'inst
djatchoum
09/03/11 11:45
re bonjour, Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
lilietoli
09/03/11 11:45
bonjour vous avez été chez qiuel notaire si ce n'est pas trop indiscret, nous c sur douai. Nous aussi av finition grattée ds les tons pierres,qui tire plutot sur le blanc. si on signe fin du moi
29820. 59 ARLOGIS
Djofer
09/03/11 11:39
Bonjour Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs: Arlogis Valenciennes Art concept Bailleul Logifrance Marcq en Baroeul Les avez vous vus?
charte d'utilisation du forum