Bonsoir,
Pour l'école c'est les deux. Maternelle et primaire. Apparemment, plutôt bien réputée.
J'ai travaillé un moment sur la Métropole. Ca bouchonne souvent au niveau de l'entrée d'autor
Forum: Les lotissements
bonsoir ,
je vends un anneau pour puits de perte acheté en trop chez Vibromat 1m*1m et perforé , Je l'ai payé 150 euros et je le revends 70 euros , il est visible au 19 rue Bérégovoy .
Si ça
bonsoir a tous
nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer,
pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire.
donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
29734.
julieetjp
12/03/11 20:53
bonsoir
le numero de Noreade c'est le 03.27.99.80.00, ils passent tous les vendredis a fenain (c'est l'info qu'ils m'ont donné par tel).
Pour ouvrir mon compteur j'attends d'avoir eu une date pou
Je suis outrée du chantage qui nous est fait. Mes hommages à toutes les personnes qui essaient un tant soit peu de nous aider.
SUITE AU TRES PROCHAIN NUMERO
Mon message restera-t-il j'en doute!...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Legou, vous mettez ce que vous voulez sur votre blog, c'est votre espace. Kretchy, nous n'avons pas "plié" mais fait cessé les abus en tout genres : propos diffamatoires, injures, qui n'
Bonjour,
Nous habitons également sur l'agglomération rennaise et avons pour projet de faire construire.
En ce qui nous concerne nous avons décider de travailler avec un dessinateur indépendant
Bonjour,
Je viens prendre quelques nouvelles et je dois constater qu' il y a eu l'effacement total du post sur lequel vous correspondiez avant.....
que s'est-il passé, Les admis du forum ont plié
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard?
-Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
bonjour a tous
Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
bonjour
oui on ve bien le numéro si c'est possible, ca va encore 53e...
mes parents habite englos, vous travaillez ou?
moi je vais mettre env 40 min pour allé a laéroport de lesquin, et mon copa
Bonjour
nous avons eu pas mal de contact avec Arlogis , pour le moment nous les trouvons assez serieux et pro , pouvez vous m en dire un peu plus sur vos impressions ?
Je suis aussi à la recher
Bonjour,
Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
Bonjour muncie , vous pouvez voir sur forum construire rubrique "probleme avec k14"
envoyer moi vos coordonnées par mp pour visite (pas de nr portable)
les beaux jours arrivent , les visites vont r
bonjour,
Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne peux pas mettre la marque l administrateur ne veut pas
alors que tous les autres inscrive les marques des constructeurs qui ne respecte pas leurs clients
sur le blog la marque apparait la j a
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
Pourquoi semi plein ou les parpaing son creux ou plein....
Plein = banché avec les ferrailles qui partent des fondations jusqu'en haut du mur (ferraillage horizontal et vertical )
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur.
On a rencontré le chef de chantie
Bonjour,
Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble).
Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
oui sur le devis il est marqué mur banché et sur une autre ligne mur de soubassement
les mur sont en parpaing semi plein plusieurs petits trous dans le parpaing) et les autres mur sont en parpaing
Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
bienvenue Émilie,
comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
bonsoir
nous non plus nous n'avons rien ouvert, c'est quoi le réseau d'eau a fenain, ce n'est pas sidene, ou quelque chose comme ca?
De toute facon je pense que l'ouverture se fait peu de tps avt l
Bonjour à toutes,
Je suis une de vos futures voisines "résidence les 6 vallées", j'ai rencontré dorothée sur le chantier qui m'a suggeré ce forum alors me voilà ! j'ai le lot 14
Je suis con
Bonjour,
Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'es
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y