bonjour l administration
je trouve curieux de votre part de dire qu ont n attaquent
CHOUCHOU vs a envoyer il y a quelques jours un MP
vs demandant si elle pouvait le mettre vs savez de quoi il s ag
Forum: Faire construire
Bonsoir Christina et merci pour ton message
c"'est vrai que ça nous donne une petite idée.
Alors moi, mon projet, c'est sur Hénin Beaumont et ma parcelle est la 16.
Pour la date de livraison, no
Forum: Les lotissements
salut,
je ne pense pas que tu puisses trouver un constructeur à qui tu rêgleras le côut de la cosntruction à la livraison.
Dans le cas d'un contrat de construction de maison individuelle auqu
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires
> aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée
> de ton
Slt LYDIE AURELIE ET DODO
Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail
Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
Oui nous y sommes aussi allés récemment, tout avance bien !
je ne peux pas te dire car mon terrain était déjà prêt lors de mon acquisition.
Bonjour,
Nous sommes interessé par les lots 60 et 61 de la peupleraie III, pourriez vous nous indiquer l'exposition de ces lots par rapport à l'ensoleillement. Nous avons remarqué la présence d'u
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans .....
ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ?
Déjà que le
Ca avance bien de ton côté carolie, c'est génial!!
Sinon j'ai été faire un tour sur le lotissement ce week end et les travaux de viabilisation avancent bien, les coffrets ont presque tous été
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Bonjour,,
Bon cette semaine mauvaise nouvelle.
Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement.
4 500 euros.
Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur.
Nous
La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Bonjour,
j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
Bonsoir Nathalie et Alban
Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances.
Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Encore une petite question pour ceux déja installés :
Que faut-il faire pour les raccordements et les ouvertures de compte EDF/eau/francetelecom...
Merci pour vos réponses.
Guillaume
Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
bonjour julie et philippe,
nous n avons toujours pas eux de nouvelles de M.Stempniak .je vais faire de meme je vais l appeler la semaine prochaine.
en attendant mes plans sont en cours de reflexio
bjr taxusbaccata,
merci pour ton info de l'assainissement.
Je vais me renseigner sur BL. leur prix me paraît interessant.
Tu es sur quel parcelle? moi c'est la 21.
Bon week end et à bient
apparement clotures noires interdites pour tous le lotissement d'après le cadastre ! Mr Stempniak refuse !
tous vert, visiblement à cause d'un propriétaire qui voulait vert !
dommage, c'était bc
Très bien, je te remercie. Là, j'ai vraiment tous les détails lol
je pense que nous allons être convoqué ce mois-ci pour le choix.
Bon on continue à se tenir au courant de l'évolution
bon we
Bonjour Adiren,
As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit ête
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Bonjour,
Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages