Forums faire Construire

Page 998 / 2509
Résultats 29911 - 29940 de 75266
Verado
05/03/11 12:00
Bonjour, ce petit message pour vous signaler que les travaux de construction ont commencé. Bon week-end.
Forum: Les lotissements
djatchoum
05/03/11 11:01
bonjour, Anne-Cécile & Yann, avez vous recu notre mail perso? Pour info, le permis de lotir est bloqué depuis 1mois et demi a cause de la dde (sans raison valable), il devrait sortir la semaine pr
Hober Mallow
05/03/11 10:06
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain. Il y a des annonces sur le bon coin. ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s J'avai
cecilelille
05/03/11 10:02
Bonjour silentdie Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
LYDIELIEVIN
05/03/11 09:36
Merci pour les infos Aurélie Ca va, tu as trouvé ce que tu imaginais en carrelage ? J'espère que les couleurs sont tendance et pour la date de livraison, oui, moi aussi j'espère que ça sera av
silentdie
05/03/11 09:20
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
Forum: Faire construire
silentdie
05/03/11 09:12
Bonjour, question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ? Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
29919.  Modération
bellevie22
05/03/11 06:15
bonjour l administrateur je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte suite a la demande exprès du constructeur mo
hervetou0
05/03/11 01:07
Ca y est , nous avons réceptionnés notre maison donc si tout se déroule bien , nous y serons pour la mi-avril ou plus tôt!!! Bon courage pour tout les autres!!!
Utilisateur anonyme
05/03/11 00:47
Bonjour, J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
admin
05/03/11 00:32
Vous pouvez continuer à vous aider dans vos démarches, contacter les autres membres, mais saurez-vous changer de comportement et arrêter les attaques faciles comme celle-ci ?
dodo59
04/03/11 22:29
contente pour vous,et le parquet?vivement notre tour,mais au vue de l'avancement de votre chantier,c sur que nous n'aurons pas les notres avant octobre,çà me désole,surtout pour les enfants et la r
Aurélie59
04/03/11 22:08
Bonsoir Lydie, Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
biblos
04/03/11 19:57
Bsr ph62 Merci pour tes infos nous on ne posera pas de cuve pour eau de pluie se serait avec plaisir de connaitre les autres devis merci d'avance
corellien
04/03/11 19:46
Bonsoir à tous, Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finition
greg&steph
04/03/11 19:08
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir nous nommer autrement que par nos n°e lots respectifs, nous sommes ravi de nous compter parmis vous car nous sommes également les heureux acquéreurs d'un lo
29928.  Modération
admin
04/03/11 18:34
Le post nommé "[14] _______ Caen" a été modéré suite à signalement. En effet, ce post comportaient de nombreux messages diffamatoires non justifiés par des faits ou documents vérifiables.
lilisoury
04/03/11 16:04
et bien je vous le redis, faites très attention, soyez régulièrement sur votre chantier, soyez attentifs à la qualité et "la propreté"de la maconnerie et notamment à la régularité des joints
audrey29
04/03/11 15:42
merci pour les infos. combien peux couter la mise en place d'une fosse septique? MR ABIVEN
jyo
04/03/11 15:28
Bonjour, Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre. On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
cagouille
04/03/11 14:39
Bonjour, Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
myrie92
04/03/11 14:35
Coucou à toutes, j'espère que tout va bien de votre côté. Ca y est de notre côté la demande de permis est en mairie depuis le 1er mars donc maintenant c'est partie pour deux mois d'attente, mai
dodo29
04/03/11 13:37
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum: la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
hpetit1
04/03/11 12:15
bonjour arrivant dans la région de Bourges, nous souhaitons faire construire, ayant déjà subis les méandres d'une construction dan une autre région, je sais que la qualité d'une construction
élodie2
04/03/11 11:57
Bonjour, Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a. Pour ma part, je n'ai au
ludov
04/03/11 11:22
bonjour Monsieur. je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!! En ce qui me
noune
04/03/11 10:53
Bonjour, Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité. Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
lilisoury
04/03/11 10:34
Bonjour, C'est peut être un peu tôt pour vanter les mérites d'un constructeur qui ne vous a encore rien construit ! J'ai du prendre contact avec CDR : impolitesse, manque de respect, c'est su
noune
04/03/11 10:26
Bonjour, Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et
charte d'utilisation du forum