bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
Forum: Les lotissements
4562.
lolosysy
15/06/10 20:18
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes)
Nous avons v
Bonjour a tous
Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc).
Mon constructeur
Bonjour à tous,
2500€ de taxe pour les espaces verts ?!!!
Manquerait plus que ça !
Vous avez vu la "tenue" de ces espaces verts ? C'est du grand n'importe quoi, pour l'instant; si on veut que
4565.
GEFC
13/06/10 11:01
Bonjour à tous,
Merci pour vos adresses de carrelages, nous irons faire un tour prochainement.
Malheureusement nous ne pourrons pas participer au pot de l'amitié de cet après midi (imprévu de
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
4567.
bidy
12/06/10 09:08
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a t il comparé les fournisseurs d'électricité et de gaz, et qu'en a t il retenu ?
Quel est le meilleur compromis ?
Bon WE
Bidy
4568.
AS
11/06/10 22:15
Bonsoir!
Pour dimanche, je pense que c'était prévu vers 15h.
Je vais faire des devis de clôtures pour ceux que ça intéresse en demandant à partir de combien on peut bénéficier d'un tarif de
4569.
fofi et vince
11/06/10 11:31
bonjour a tous
pour le carrelage il y a aussi top carrelage a bondue 1m2 acheter 1m2 offert...
pour dimanche , nous nous donnons rendez vous a quel heure?
bonne journee
sophie
4570.
bidy
10/06/10 22:15
Pour le carrelage, il y a DOMUS à Seclin ou Schelfhout à Halluin ( même maison).
Grand choix et très bon prix rapport qualité prix, bons conseils.
Bon achat.
bidy
4571.
s3b59
10/06/10 13:55
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
4572.
GEFC
09/06/10 18:41
Bonsoir,
Nous sommes bientôt à l'étape du carrelage (non posé par le constructeur car leur gamme de carrelage était limitée).
Savez-vous si l'artisan qui pose le carrelage doit forcément f
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE
Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php
PETIT EXTRAIT:
Sinon le chantier est un v
Forum: Faire construire
4574.
axk
08/06/10 21:35
pour les clotures je ne sais pas si cela sera possible dans la mesure ou nous sommes tous à des stades d'avancement différents. il faut aussi se mettre d'accord sur le type de grillage (panneaux, gr
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
4576.
bidy
07/06/10 16:28
Nous sommes très intéressés par un appel d’offre global pour les clôtures des différentes parcelles.
Il serait aussi souhaitable de demander au préalable une offre de mise à niveau des
4577.
AS
06/06/10 22:14
Bonsoir à tous!
Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse.
En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
Bonjour à tous,
Après quelques mois de périples avec nos amis les banquiers, nous avons enfin un rendez vous, reste à savoir si tout va coller cette fois, pour la construction nous avons choisi
4579.
axk
06/06/10 10:23
bonjour à tous
effectivement cmr c'est une idée intéressante pour avoir un prix de groupe. Reste juste à savoir combien de temps cela va prendre pour que la voirie soit réalisée. Avez-vous une
4580.
cmr
05/06/10 16:03
Bonjour,
Concernant entrée+enrobé :
Je ne sais si c'est envisageable sur Tressin pour les éventuels intérressés par ce revêtement mais lors de ma précedente construction nous avions négoc
4581.
bidy
05/06/10 08:13
pour l'assainissement : mauvaises nouvelles:
reseau eaux pluviales : 1315 TTC
reseau eaux usées vannes : 1.025 TTc
alimentation EDF PTT etc.. : 813 TTC
+ ENTREE + ENROBE 3.000 ttc
TOTAL
4582.
cmr
02/06/10 17:54
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Si ce délai s'applique pour moi, je devrai recevoir le courrier d'obtention très prochainement car à ce jour çà fait 6 semaines...
Je suis toujous parta
4583.
Fred_Danton
02/06/10 07:39
Bonjour cmr,
Nous ça avait mis 6 semaines l'été dernier.
Bonne continuation à tous,
Hélène et Frédéric
4584.
mekdju
01/06/10 19:45
Bienvenue à toi cmr,
Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine.
Pour le 13, nous serons sur Pa
4585.
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
bonjour a tous
plus beaucoup de discution sur le forum!!!!!
la signature pour nous est pour demain chez le notaire
nat et john votre maison commence a bien avancee!!!!
bonne soiree a vous t
4588.
Fred_Danton
30/05/10 09:36
Bonjour à tous,
Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05...
C'est du très beau
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Bonjour
Merci à Mekdju pour ces encouragement; En effet de retour ce midi j'ai pu constater que la dalle était enfin coulée.
Reste à espérer que le reste va bien s'enchainer et que les dates