bonjour nous avons trouvé un terrain sur villers pol alors si quelqu'un est intéréssé par l'etude de sol de la parcelle numero 12,nous pouvons vous la revendre.merci.vous pouvez me joindre au 06.2
Forum: Les lotissements
Désolée pour tout a l'heure sev mais la connexion est hachuré ... donc je finis ce que je voulais te dire. J'ai rendez vous sur le terrain mardi aprem pour faire le devis pour la cloture pour notre
oui salut peach
ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
bonjour a tous,
pour tchiolouloutte oui nous avons effectivement conserve l interieur .
nous le faisons par nos soins ...
bonne journee a tous
sophie
Bonjour à tous,
Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire !
Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
4538.
shaad
25/06/10 15:29
Bonjour,
Message réservé aux propriétaires de la parcelle N°18, merci de bien vouloir contacter vos futurs voisins au 06.15.44.72.73 (farid) ou Ingrid au 06.62.45.31.90
Merci
bonjour a vous tous,
enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13.
y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
bonjour à v ous
allez voir le site "AAMOI" vous verrez les problèmes avec différents constructeurs "escrots" voir également un exemple de construction de "france confort" à Estreux c'est affolen
Bonsoir,
Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
Bonjour à tous
Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
Bonjour et bienvenue aux nouveaux!
cctom, vous faites construire sur quel lot?
Nous n'avons pas pu nous libérer ce dimanche mais il faudra remettre ça parce que c'était très sympa la semaine de
Merci Vincent et Sophie de m'avoir répondu!
quel a été le délai pour la construction, j'ai cru voir que vous avez gardé des choses à faire vous-mêmes?
Contente en tout cas de voir que vous
bonjour tchiotelouloutte,
nous sommes les personnes qui ont fait construire avec philippe vannier( la premiere maison a droite en entrant dans le lotissement) et nous sommes entierement satisfait e
Merci à tous pour cette petite réunion, malgré le froid, c'était sympa.
On pourrait remettre ça mais au soleil, la prochaine fois.
A bientôt
Bonsoir à tous,
Ok pour dimanche, disons 15h30 alors si la plupart ne sera là qu'à 16h.
Sinon pour tchiotelouloutte, je vous conseille Maison d'en Flandres, le commercial BR pour ne pas le citer
Bonjour,
Nous sommes justement les propriétaires du lot n°12 et je peux vous certifier que ce n'est pas mon constructeur qui dépose des détritus sur les autres terrains.
Il nous a d'ailleurs
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Bonsoir à tous,
Nous sommes vos futurs voisins situés dans la raquette, nous serons présent ce dimanche 20 juin à 15h.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Bonjour à tous,
OK pour dimanche, mais nous ne pourrons pas être présents avant 16h en ce qui nous concerne !
Bienvenue à Gilles et Marie... Venez dimanche si ça vous dit de rencontrer des fu
Bonsoir tout le monde.
On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ?
On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça?
On se tient au courant.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement;
Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Bonjour à tous,
nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!!
J'ai parcouru
elle est sur l'axe principal du lotissement sur la droite en venant de la rue pierre brabant. elle a un toit noir et des briques rouge clair
Bonjour, axk
Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ?
Merci