Forums faire Construire

Page 154 / 247
Résultats 4591 - 4620 de 7392
moncristal
28/05/10 08:14
Suite à un appel ce matin de Bernard Lannoy : pour notre terrain (qui est l'un des plus plat du lotissement), le passage du géomètre ne serait pas nécessaire. Nous préférons tout de même mainte
Forum: Les lotissements
syldid
27/05/10 18:52
Bonsoir Enfin la dalle est coulée (déjà 1 semaine) encore 2, voire 3 pour la suite ! A priori, notre nouveau chef de chantier tiens ses promesses ... A SUIVRE Bonne soirée
mekdju
27/05/10 17:55
Bonjour, Félicitations à Terbuim, on espère que tout va bien s'enchaîner. LE tout c'est de commencer, au moins ça c'est fait. Pour notre petit pique-nique, comme convenu, nous ne serons pas là
4594. 
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
4595. 
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
Terbium
23/05/10 13:52
Bonjour à tous, Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin . Ce s
Virginie§Mika
21/05/10 21:17
Bonjour Pisano, pour nous, c'était indiqué 3 mois et nous avons dû attendre les 3 mois plein avant la réponse. En même temps il y avait les fêtes de Noël entre temps donc peut être peux tu
fofi et vince
21/05/10 12:27
bonjour a tous en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre. pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
GEFC
20/05/10 21:20
Bonsoir à tous, En ce qui concerne les vols sur les chantiers, nous avons appris que dans d'autres lotissements, cela s'était également produit et un vigile a été mis en place jour et nuit. Pe
mekdju
20/05/10 20:13
Merci pour toutes ces précisions. On peut espérer avoir les clés début octobre alors. Le principal est que le travail soit bien fait au final. Sinon, tout le monde s'est décidé pour le "pique-
Nicoleo
20/05/10 09:53
Bonjour, Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill. A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins. Nicolas.
AS
19/05/10 23:42
Bonsoir! Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
GCLG
19/05/10 20:23
Bonjour Mekdju Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
4605. 
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
sandolive
17/05/10 21:56
Bonsoir a tous, nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
4607. 
lj
17/05/10 21:36
Bonsoir Félicitations à tous les nouveaux propriétaires ! Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :) Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau. Les cha
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
peach59
15/05/10 20:31
Bonsoir à tous, bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil. y a plu de batt a+
topix62
14/05/10 23:24
Bonjour, Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
cedricmarie59
12/05/10 10:20
Bonjour, J'ai eu des news pour Numericable, malheureusement c'est impossible due a un problème d'infrastructure . J'ai fais tout ce que je pouvais... cordialement
Lavinia3
11/05/10 15:31
Bonjour à tous, Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Forum: Faire construire
bidy
10/05/10 10:59
A Chromeur, Merci , Voila qui enlève désormais tout doute . Bidy
chromeur
10/05/10 10:51
Bonjour à toutes et tous, En réponse pour Bidy, Je conçois les angoisses de chacun et c'est pour cela que je me manifeste en comprenant qu'un véhicule de ce type est très voyant. Je possè
nik
07/05/10 20:01
Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
bidy
05/05/10 11:05
J'ai remarqué plusieurs fois un 4X4 BMW X5 noir suspect qui rodait dans le lotissement. Je n'ai pas noté son numero. Est-ce celui de l'un des propriétaires ?
mekdju
04/05/10 23:07
Bonsoir, Tout ça n'est pas très réjouissant. Nous envisageons de poser une alarme dès la réception des clés pour commencer. Sinon, nous passons quasiment tous les jours sur le chantier; et si n
axk
04/05/10 22:42
bonsoir à tous j'ai envoyé un mail hier à la mairie pour alerté sur le sujet. Mr le maire n'avait pas eu encore écho de ces cas. Il s'est renseigné auprès de la gendarmerie et a priori notre c
topix62
04/05/10 11:49
Joli blog ! Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%. Commen
thomnico
04/05/10 11:45
salut peach oui nous ca devient bon j ai recu ce matin les derniers documents de la banque pour l avancement des travaux bonne journee sev
charte d'utilisation du forum