Bonjour à tous,
Nous fêtons aujourd'hui les 3 mois de notre dalle. Elle est aussi belle qu'au premier jour : elle n'a pas pris une brique :-) !
La date prévisionelle du 21 avril pour commence
Forum: Les lotissements
P'tite question :
Ca pousse comme des champignons au niveau des surfaces commerciales. Je pense qu'il serait bien aussi de demander au maire ce qu'il est prévu en terme de circulation sur la zone ??
4653.
syldid
24/04/10 09:51
Merci Nicoleo, nous allons êtes vigilants....
Sylvie & Didier
4654.
Nicoleo
23/04/10 15:18
Syldid,
Balency fait partie du groupe MFC (maison france confort).
Aie aie aie :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Je connais deux personnes en grosse galère avec eux...
4655.
syldid
23/04/10 14:42
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
salut peach
a je suis trop contente pour toi en plus t avais dit le 6 mai
super
moi ai deposer hier chez maison castor faut encore que qu on signe chez le notaire
demain fab va metre l affich
Bonjourà tous,
merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
Bonsoir a tous.
Les permis commencent à arriver pour tout le monde, c'est cool.
Pour nous, les fondations ont commencé. C'est fait plaisir !
Bon courage a tous.
http://natjon.skyrock.com/
Bonjour,
j'ai répondu par mail sur le N° de parcelle, nous avion demandé un devis à Phénix, la mécanique a l'air bien rodée, le commercial que nous avons rencontré connait bien son metier, il
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
4667.
mekdju
20/04/10 17:44
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres.
Vous avez une idée de la du
4674.
Terbium
17/04/10 20:22
Bonjour,
Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain?
Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
Bonjour à tous,
Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
Bonjour,
la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai .
cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
Bonsoir a tous,
Severine j'ai eu la mairie faut attendre milieu de semaine prochaine.....encore et encore attendre.tu me donnera des news de thom par mp pour savoir comment ca vas.
Laurent tres bi
4680.
bidy
16/04/10 14:30
La déclaration préalable sert à vous " taxer" en impôt foncier.....
Il n'y a pas de petits profits pour l'Etat...