Salut tout le monde.....
C'est le desert complet ici, vous etes tous en vacances ?
Et oui c'etait nous mais je t'ai dis bonjour avant de me rappeler que c'etait vous c'est quand j'ai vu fabien d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
Bonsoir!
Vous êtes au courant que mamou s'est fait cambrioler juste avant d'emménager? arrachage de la chaudière du mur, vol des sanitaires, de l'électroménager, du parquet, des meubles de salle
Merci.
Mon assurance construction me dit que tant que la maison n'est pas occupée , elle ne remboursera pas ce type de dégradations. elle ne couvre que des dégats des eaux ou catastrophes nature
Bonjour BIDY,
Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande.
Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct
Pouvez-vous nous dire qui prend en charge la réparation des dégats en cas de dégradation de ces baies vitrées.
Est-ce le constructeur , tant que nous n'avons pas eu la remise des clefs ? ou une
Bonjour,
Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
bonjour a tous,
effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande.
Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
bonjour à tous,
ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier :
super nouvelle (ironie inside):
selon ses dires :
certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
bonsoir,
félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison.
bon co
bonjour,
J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
Bonjour,
Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!
Bonjour,
Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les
> noms de vos briques, tuiles ainsi que la couleur
> de vos aluminiums.
Bonsoir à tous!!
Bonne nouvelle! La mairie d'Estrées nous a appelé aujourd'hui, notre permis de construire est validé! On y croyait plus!
Surveillez vos téléphones, ca ne devrait plus trop
Bonjour,
Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement.
Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur.
Merci.
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
Bonjour
Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
4644.
thomnico
26/04/10 13:33
salut peach
ok c etait toi dans la golf mais j ai pas reagit
oui on c loupe fab a ete installe le panneau
a bientot
4645.
peach59
26/04/10 13:21
Coucou tout le monde
Et oui c'etait moi qui vous a fait signe, vraiment par hasard, je jete un oeil dans le retro et je dis a mon mari je l'a connais la dame....on c'est manque de peu alors.
On
Merci Guillaume et Claire. C'est dommage en effet, mais nous l'avons déjà signé. Nous avions également M. Palma, mais vendredi nous avons appris que nous changions de conducteur de travaux (réorg
4647.
thomnico
25/04/10 19:22
salut audrey
oui c pas vrai c etait vous dans la voiture c toi qui nous a fait signe !!!!
j ai pas fait attention que c etait vous !!!!
biz
4648.
peach59
25/04/10 19:16
coucou severine
ba oui c'etait une belle surprise.... bonne signature chez le notaire. Il me semble que vous etiez derriere nous au feu samedi soir ? on avait ete faire un tour chez opel par ce be
Bonjour Syldid,
Nous sommes passé aussi par BALLENCY et pour l'instant nous sommes confrontés à nos premiers retard sur l'élévation des murs. En dehors de ça pas trop de soucis. Notre conducteu
Bonjour Nicolas,
Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade.
L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin.
Certain que