bonjour
ok merci pour l info
je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation
apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2.....
je verrai dans le details des recption
en
Forum: Les lotissements
10232.
meldy
28/08/11 21:27
Bonsoir
Pour des renseignement contacter le lotisseur la sarl Stempniak 0320719237.
il y as 31 lots libre de constructeur pour des prix 44000 à 66000 € hors frais.
10233.
attornay
28/08/11 17:09
bonjour
où s adresser pour avoir des renseignements sur ce lotissement?
fourchette de prix des parcelles svp?
merci
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
Bonjour,
On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
Bonjour tout le monde,
c bon le lotissement commence à prendre "vie".
surtout pour toi anais....
nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre
et merci enora pour l'info
10238.
meldy
26/08/11 18:52
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes.
Nous avons le lot 26.
Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des
Bonjour,
Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
Forum: Faire construire
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!!
pour le grillage les parcell
bonjour, nous avons recu le recommandé avec le refus, et selon l article 11 du code du lotissement c est ecrit que la brique autorisée est celle des tons rouge ou jaune, nous avons rdv ce soir avec
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
alors ça c une mauvaise nouvelle, nous aussi nous avions prevue de mettre 1 sous bassement de brique noir, la jaune ou la rouge c moche, qu'est-ce que l'on peut faire
De la brique grise ça passe
bonjour, excellente idée cette discussion. nous on passe par maisonneuve, notre terrain est le n°6 du coté du marais, on n'en est qu'a la charpente pour l'instant.
Bonjour chers futurs voisins! Nous venons de recevoir ce matin le retour de notre demande de permis de construire... Et c'est REFUSE! au motif que la couleur de brique de soubassement choisie n'est pa
Bonjour à tous, même si ce n'est pas mon cas :-'( nous voulions signaler à tous les détenteurs d'un PTZ qu'ils peuvent avoir un dégrèvement d'environ 40 à 50 % sur le montant de la TLE (où je
Bonjour,
Une personne a t'il fait appel à ASS ter de Bethune pour effectuer son assainissement et sa tranchée drainante ?
Si oui, le travail est il de qualité ?
Merci
Bon courage pour la
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00.
J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique.
Oui effectivement, le fond du lotissem
coucou, quel surprise en revenant de vacance, un recommandé de talensac, en fait mon permis aurait pu être accepté en 10 jours seulemnt mais à cause d'un différence de mesure entre deux points de
Bonjour,
Nous sommes les proprio du lot n°10 la maison qui est pratiquement terminée.
A aucun moment personne ne parle de l'eau mais savait vous que le lotissement n'est pas en eau. J'ai encor
Bonjour ,
J'ai téléphonné à la siden noréade à la gorgue
NOREADE / SIDEN Centre d’exploitation de la Gorgue, 736 rue de la Lys BP 18 59253 LA GORGUE.
Ils vont vous demander un courrier de
Bonjour a tous,
je confirme se que dit ctk69 , ma maison a ete faite correctement, le temps pour la construction a bien respecter les prestations sont au juste prix, car comme il est dit plus haut
Bonjour jb
je vois que parlez aussi de thero pour les citernes de recuperation deau pluvial
avez vous le contact de cette societe?
Et surtout que doit on acheter avec cette citerne?
Avez vous
Bonjour à tous,
Je suis également allée au lotissement et mauvaise surprise pas de bornage sur notre terrain.J'espère qu'ils ont l'intention de continuer parce qu'il en reste quelqu'uns à fair
Slt tt le monde!
Pour la cuve faut compter un gros 6000 euro pour une de 10 m3, en sachant qu'une plus petite ne coute pas bcp moins cher car c'est tout ce qui va autour qui fait grimper le prix... A
bonjour,
nous sommes allés au lotissement est notre parcelle n'est toujours pas bornée (33)
pffffff
je pense que notre construction ne commencera qu'en novembre à cette allure je désespere pui
Bonjour!
Nous sommes à la recherches d'un terrain!
Savez vous s'il reste encore des lots?
Vous êtes sensés signer quand le compromis de vente?
Vous avez quel lot?
Amicalement.
Bonjour,
Merci pour votre retour sur MFC !
Quelqu'un peut me préciser les montants de la taxe locale d'équipement et de la taxe départementale des espaces naturels sensibles qu'il a du régler
bonsoir es ce qu il y a kelkun ki a reserver son terrain pr le lotissement clos arthur 3 ?????
moi je suis locataire depuis tres longtemp , un demarcheru es venu chez moi me proposer son projet apr