Forums faire Construire

Page 343 / 708
Résultats 10261 - 10290 de 21233
djennebou
19/08/11 13:13
Bonjour, Je travaille pour la radio, France Inter. Dans l'idée de faire un reportage je voudrais entrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison neuve dans un lotissement pa
Forum: Faire construire
elisetom
19/08/11 12:49
salut non le panneau n est toujours pas afficher constructeur en vacances tu dois etre pressé d y etre
Forum: Les lotissements
Eno et jo
19/08/11 09:34
Bonjour, Pour infos et pour ceux qui sont intéressés par leur nouvelle adresse, la rue parallèle à la rue de la fontaine s'appellera "rue du bassin" et la rue qui fait le contournement "rue de
Angel & Johann
19/08/11 08:59
Bonjour, nous avons contacter hier la secrétaire de Mr stempniak car il nous manquait le plan parcellere du géomètre avec les points définitifs pour finir notre permis constructeur, mon constr
anthony emilie
18/08/11 20:00
Pour notre part, notre permis est déposé depuis de 27/07. Je viens à l'instant de contacter mon constructeur. En effet, il m'a rapporté qu'il manquait encore les niveaux de voiries au dossier mais
titia&seb
18/08/11 19:58
bonsoir sergiodu62 je vs envois un message privé bonne soirée
SERGIODU62
18/08/11 18:27
BONSOIR FUTURS VOISINS POUR LES FUTURS CONTRUCTEURS PAR PHENIX A PRIORI PHENIX REPRENNE LE TRAVAIL LUNDI 22 AOUT ENFIN J ESPERE!!!!!! ILS SONT TOUS EN CONGES!:!!!!! POUR NOTRE PART NOUS AVONS
titia&seb
18/08/11 17:37
bonjour nous aussi on arrivait pas a les joindre donc mon mari est allé en mairie la il a vu le monsieur qui s'occupe de l'urbanisme les permis n'ont pas pu etre deposé car il manque le plan du
celfred
18/08/11 16:52
bonjour, Avez vous reussi à jondre phenix depuis 15J? Impossible pour moi de les avoir!!!!!!!!! je ne peux donc savoir si le permis est déposé ou pas
titia&seb
18/08/11 16:27
bonjour à tous je suis allé en mairie cet après midi et le responsable de l urbanisme m a spécifié qu il manqué encore le plan de masse global du géomètre avec tous les dénivelés des terrain
fab_verquin
18/08/11 11:21
Bonjour, A la recherche d'autres personnes qui ont réservé un terrain sur ce lotissement ... A bientôt
sebsayen
17/08/11 19:40
salut petanque je t'ai laissé un message privé
fanny1411
17/08/11 18:52
Bonjour à tous! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Emilie62
17/08/11 09:59
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
kenzumo
17/08/11 08:09
Bonjour, CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
nelfred
16/08/11 20:44
bonsoir petite question, avez vous pris une dommage ouvrage?( fournie par le constructeur ou non) Bonne soirée
fredetsandy
16/08/11 20:24
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
jenny59
16/08/11 18:55
Bonjour, quelle parcelle avez-vous réservé?Je rentre de vacances donc toujours pas d'infos; à bientôt
petanque
16/08/11 18:01
bonjour a tous suite a un excédent de terre sur ma parcelle je donne la terre contre enlévement ou si une personne serait amateur je peut livrer la terre et l étaler a mes frais si seulement cela
titia&seb
16/08/11 12:04
bonjour oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5 nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier par ailleurs nous a
SERGIODU62
16/08/11 11:02
BONJOUR AMIS VOISINS NOUS SOMMES DE RETOUR DE VACANCES CE WEEK END ET JE M APERCOIS QUE LE FORUM A BOUGE.......................... NOUS SIGNONS DEMAIN CHEZ MAITRE GRAUWIN POUR NOTRE TERRAIN ET N
fofi et vince
15/08/11 20:49
bonsoir Marie oui nous sommes passer par willauqaux et ensuite erdf et eaux du nord sont passer Cordialement Sophie
minie80
15/08/11 19:48
Bonsoir Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
fenegan
15/08/11 18:14
Bonjour, Nous sommes aussi parmi les heureux sélectionnés dans ce lotissement de candillargues, et selon les renseignements reçus à ce jour, parait il que ce n'est pas nécessaire d effectuer l '
seb34130
15/08/11 17:20
Bonjour, Bienvenue à Virginie sur le post! Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse. Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Caropouet
14/08/11 22:05
Salut elisetom! Le panneau n'est pas encore affiché non? Je regarde à chaque fois que j'y vais^^ Nous ça avance doucement, les plaquistes sont en retard mais bon rien qui n'est pas rattrapable ap
fraizie
14/08/11 16:37
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
titia&seb
14/08/11 11:29
nous sommes allés au notaire jeudi est les plans de bornage malgres le fait qu'ils ne soient pas fait sur le terrain sont sur papier chez le notaire et a la mairie puisque j'ai vu celui de ma parce
Emilie62
14/08/11 10:37
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
charte d'utilisation du forum