bonjours a vous cher future voisins
nous somme au lot no 14
merci pour vos infos
notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien
a bientot
Forum: Les lotissements
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Bonjour à tous, il y a en effet pas mal de soucis sur ce lotissement. Je pense qu'on pourrait programmer un rdv sur le chantier afin de se rencontrer tous ensemble, d'en parler, de faire le point et
Bonjour,
je m'interesse au lotissement le clos des Vignes à Joue les Tours
j'aimerais savoir si qqun a deja reserve un lot pour une maison sur ce programme Khor Immobilier
je voudrais notam
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !!
Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
Bonjour à tous,
nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
Bonjour,
Nous hésitons à acheter une parcelle (21) du lotissement. nous nous posons une petite question bête quant à la voie ferrée qui n'est pas très loin. Entendez vous les trains??
Merci
Bonjour Corinne
Notre permis va être déposé la semaine prochaine. Vous avez quel numéro de parcelle.
On est parti pour 5 mois d'attente, ça va être long.
Est ce que quelqu'un a une bonn
Bonjour à tous,
J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi.
J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
Bonjour,
Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple)
Altimétrie : Vo
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !!
nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !!
lundi il
Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
bonsoir
certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Bonjour,
Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
Bonjour à tous,
Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
Bonjour,
Pourriez-vous svp préciser le nom du lotissement ou du lotisseur dans le sujet de votre message ?
Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins.
L'équipe Faire Construir
bonjour
je suis dans la meme situation que toi emilie62
Toujours pas de document d'achevement des travaux, pas de permis déposé!!!!
Re !
Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email.
Pour notre part le dossier de financement est quasi
Hello,
Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault.
Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
Bonsoir
De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine.
Bonne soiré
bonsoir
nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage
nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
Bonjour,
Je suis censé acheter un terrain dans un lotissement la semaine prochaine
Probléme , il y a un gros enfoncement sur le trottoir et sur mon terrain au niveau des raccordements , le coffr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( )
Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
bonjour,
j'ai contacté phenix ce jour, les permis de construire n'ont pas été accordé car le bornage n'avait pas été effectué apparameent cela était obligatoire!!!!!
les permis seront dé