Bonjour Sana,
Si ça peut vous aider, sur le site de Arve Lotissements vous avez la fourchette de prix des terrains qui démarre à 53 000 €.
Sue
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez
bonjour,
Nous sommes aussi partant!
Concernant la date du 27 mai, nous n'avons pas d'empêchement.
Bonne fin de WE.
seb et angel
Bonjour,
Nous avons des vues sur un terrain situés dans un lotissement. Dans le reglement du lotissement est précisé assainissement individuel par infiltration des eaux pluviale, je suppose que ce
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Super idée ! Nous sommes partants !
Il semble que ce soit le vendredi 27 mai cette année.
Un bon WE ensoleillé !
Hélène et Frédéric
Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit .
Grace à l'
bonsoir à tous
je souhaiterai vous faire part d une idée que nous avons eu ...
c est bientot la fete des voisins et je propose que l on fasse quelques choses dans le lotissement!
tous le monde
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!!
et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendr
bonjour à tous,
merci pour les photos.
nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement.
Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée
il sont m
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement!
Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end.
Surveillez bien vos chantiers...
Coucou à tous
Merci effectivement pour les nouvelles!!
on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas
J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonjour,
Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom.
Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé.
A l'1 FT dit que l
BONSOIR FUTURS VOISISNS
NOUS ESPERIONS LE DEBUT DES TRAVAUX EN DEBUT AVRIL ET BEN NOUS VOILA DEJA REPOUSSE RESTONS IMPATIENTS TOUT COMME VOUS JE SUPPOSE?
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS VINCEDINE
O
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol
Le panneau n'est pas fourni par maison familial
bonsoir une petite question que pouvons nous faire de la terre enlever pour creuser les fondations devont nous encore devoir payer pour faire evacuer cette montagne de terre
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés.
Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
Bonjour,
Nous avons pris contact avec la secrétaire du lotisseur, le début des travaux de viabilisation, devrait démarrer la 2ème quinzaine du mois d'Avril
Bonne journée
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
Salut Aurélie,
Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
bonjour, je signe le compromis vendredi et je me demande si c'est normale que le metre carré me revient a 203 euro.Sur lancié je trouve que c'est cher étant donné que c'est quand meme la campagne.
bonjour
moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux
nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on
Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.