Bonsoir,
Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi.
au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix.
A bientot
Forum: Les lotissements
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105
> .
> avez vous une date de livraison ou le planning des
> trava
bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
Forum: Faire construire
bonsoir steph et chris,
Enchanté de faire connaissance avec nos voisins d'en face, vous avez choisi quel constructeur et quel genre de maison faites vous construire.
Nous avons choisi maison cabr
Bonsoir tout le monde,
Notre projet se concrétise...
Nous aurions besoin de quelques renseignements svp :
- Garderie périscolaire le soir ?
- Centre aéré le mercredi et les vacances ?
Et si
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!!
J'en profite pour souhaite
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction
MERCI peach59 pour les photos.
Avez-vous vu que depuis le début des travaux l'eau stagne dans le fossé malgré le temps très chaud des derniers jours ?
Affaire à suivre...
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Bonjour à tous
En effet je conseille à Mary et Kev et surtout à tous les clients present ou futur des demeures du lac d'aller sur ce meme forum voir les commentaires sur ce constructeur.
Bon c
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
en principe, les règles sont précises dans le règlement de copropriété du lotissement, et il ne doit pas y avoir de confusion possible, pour notre cas, tout est très clairement indiqué - je pen
bonjour, nous avons fait construire en lotissement nous aimerions savoir quel est la règlementation pour la limite séparative, vu que le bornage est mitoyen ?
avons nous le droit nous et notre vo
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
bonsoir,
et oui ca y est les fondations sont commencées c'est une bonne chose, nous sommes très heureux que ça a commencé (lot 1)
bon courage a tous
sev et damien