Bonjour,
depuis le 07 avril 2008 nous sommes les heureux propriétaires de la maison qui trône au lot 6 de la résidence du panthouck.
Le plus gros des travaux sont terminés, on peut y vivre
Forum: Les lotissements
Pour nous ca se monte....
Ils ont livré le matériel pour faire la dalle....
On souffle un peu...
Et vous tous, vous en etes ou ???
Forum: Faire construire
Nous avons contacté Mme Kosior en avril et elle nous avait annoncé fin de la viabilisation mi mai avec envoi immédiat du recommandé à notre adresse: nous en sommes à cette période et les compte
si vous êtes acquéreur d'un terrain francelot, quelles informations avez vous par rapport aux délais en cours, signature chez les notaires, permis de construire, etc....
francelot nous balade, pro
Bonjour,
nous avons visité un chantier en cours à paladru
c'est un lotissement de maisons en VEFA fait par le constructeur in lotiss
le chantier nous as fait bonne impression, les maisons son
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
c'est encore moi!
avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ?
je ne me connecte pas tous les jours !
j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
Bonjour, pour ma part j'ai pu voir un chantier de ce constructeur sur un lotissement à Wervicq sud, et ça vaut plus que tous les post du monde...même sans être "de la partie" on ne peut que s'incl
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
bonsoir,
décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
C'est plus trop le moment de changer maintenant quand même LOL
On en voit le bout (Même si MoRiBonD a pris le tunnel bien avant nous)
vi je suis d'accord....
Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca pour Moribond, s'il veut changer... :)
je taquine bien sur
salut arsenic
et bien c'est moi qui t'ai donc envoyer les MP !
j'ai le lot 5 celui sur le bord de route et entrant sur ta gauche
le prix je te l'ai dit dans mon precedent MP..
a+
@ced59
Bonjour futur voisin !
Vous avez acheté quelle parcelle sur le lotissement des "13 mencauds" ???
J'y suis allé la semaine dernière. Je trouve que depuis que les fouilles archéologiqu
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt
bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
Bonjour mamou,
Nous serons certainement donc voisin de lotissement !!
Je vous ai envoyé un message privé!
Vous êtes sur Lys les Lannoy , vous n'êtes donc pas très loin et vous pourrez
bonjour david,
nous aussi serons a aunay sur odon, nous avons même payé un peu plus car réservé le terrain plus de 6 mois (fin janvier 2008) après MoRiBonD soit 72 euros (les prix des terrains
Okay, je comprends maintenant.
Tu as les cartes en main, personnellement, je fais construire avec Piraino et pour l'instant rien à redire. Je ne connais pas Loginor ou plus exactement avec quel ty
bonsoir,
je vois que vous avez réservé aussi sur tressin. Quelle parcelle avez vous prise ?
avez vous déjà des idées précises sur votre construction ? le constructeur ? les superficies ? etc
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
bonjour,
j'ai vu les lots et j'aurai bien acheté par la bas
quel constructeur as tu choisi ?
quel est le prix du terrain?
merci de tes infos
Bonjour
Pour le moment, nous sommes à 69 euro du m².
Effectivement, nous nous rendons compte que l'on est tombé soit sur quelqu'un d'incompétent soit sur quelqu'un qui effectivement ne pensait
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com