Forums faire Construire

Page 649 / 708
Résultats 19441 - 19470 de 21233
gladieux
02/05/08 01:09
pour ma part l'instruction au ABF a mis 4 semaines mais mon constructeur avait eja pris contact avec l'architecte en charge u lotissement afi de connaitre ses prescriptions ( tuilles, enuits,fenetres,
Forum: Faire construire
gregory
01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
cath
01/05/08 14:24
bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de fair
belot59
01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ?? Pub pour AAMOI ?? Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs..... PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
mayoyo972
30/04/08 22:02
salut, j'ai eu le commercial de modap, début des travaux de voirie le 5 mai.
Forum: Les lotissements
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
gregory
30/04/08 13:52
bonjour, merci de m'avoir repondu martin j'attendrais donc de vos nouvelles! qui avez vous choisi comme constructeur?
sophieb71
30/04/08 11:03
Bonjour Chazam, pour l'enlèvement de nos terres nous avons vu directement avec le terrassier. C'est vrai que ça fait mal quand il faut payer (surtout quand on n'y a pas pensé à l'étude du proje
martin62
30/04/08 08:29
notre constructeur vient sonder le terrain cette semaine, nous aurons sans doute des informations complémentaires et vous les communiquerons.
gregory
29/04/08 19:17
bonsoir martin, concernant le puit de perte est ce que vous ou quelqun d'autre pourrez me renseigner sur la profondeur de la craie situe ds le lotissement?
19451.  haie
patrickcentre
29/04/08 17:59
bonjour, le réglement du lotissement indique les essences à planter .
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
29/04/08 17:18
bonjour, 1er le terrain a t il été remembrer? a t il était autorisé de le faire. 2eme suite à la nouvelle réglementation 05.01.2007 applicable au 01.10.2007, pour toute séparation de terra
forrest
29/04/08 15:55
Un conseil : Pour rester "zen", il faut éviter d'établir un planning trop précis, car au moindre décalage, c'est la déception et le risque de "pétage de plomb". Contractuellement, votre constru
MoRiBonD
29/04/08 10:37
Bonjour, Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au delais annoncé et signé sur le contrat de réservation. Du coup, la prorogation de notre prêt à été refusé ( nous avions déjà eu
arsenic
28/04/08 18:58
Bonjour, nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
transarc
28/04/08 10:04
Bonjour, Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison. Probleme: le terrain vendu par le l
oliv
25/04/08 17:39
En réponse à Olv, nous avons fait construire dans le pévèle, sur Mérignies. Et d'ailleurs, nous avions visité le lotissement où vous êtes pour le choix des briques et des tuiles, mais votre
emyro
24/04/08 13:13
Bonjour, Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
espérance
24/04/08 08:34
Bonjour, Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
vanguard
23/04/08 21:14
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
gregnalex
23/04/08 19:24
C'est en effet la maçonnerie qui a posé problème dans la maison qui est dans mon lotissement.
marie-lise
23/04/08 19:01
Bonsoir, Je vous contacte pour une question juridique. J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines. A ce moment là quand j'ai fait
steda
23/04/08 18:03
tout depend des mairies(yen a qui son pas tres pour que ca construise) sinon laisser son numero de telephone a quelques fermiers dans le secteur que l'on recherche et si on veux etre hors lotissement
nathy49
23/04/08 17:10
Bonjour, Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente. Tous d'abord le co
maibault
23/04/08 16:07
j'ai vu sur le cite que quelqu 'un avait mit le pire en maison ctn, j'en ai une moi meme et je n'ai eu aucun probleme, ni avec le conseillé qui a ete le plus clair que nous ayons rencontrés ni avec
belot59
23/04/08 15:34
Boujour à tous pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot ! On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ... En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
Lya59
23/04/08 10:12
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon. Pirainon est pour l'instant moins cher que
anthony
22/04/08 22:24
bonjour pour moi le terrassier est bien venu et j'ai vu les maçons qui font une autre maison dans le lotissement je sais que c'est long,mais quoi qu'on fasse lis n'iront pas plus vite,toujours prob
bebelle
22/04/08 17:24
bonjour nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
mayoyo972
22/04/08 15:35
j'ai appelé modap aujourd'hui, travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée. au fait alex,
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum