Nous avons mis en demeure le constructeur de remettre en état les parties communes du lotissement, suite diverses dégradations pendant le chantier.
Pouvons-nous faire ces travaux aux frais du const
Forum: Faire construire
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
Forum: Les lotissements
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier
PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE
en effet il est situé dans une zone co
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
nicobynight57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Moi je construit dans un lotissement du doubs...
>
> Le reglement oblige un système de récupér
Forum: Energie, chauffage et isolation
jespére que le retard ne dépassera pas novembre, cela décale la vente de notre maison actuelle, et surtout l'acquisition de notre nouvelle habitation.
Nous s'avions qu'il fallait être patient, ma
Oui,moi aussi,j'ai tous en noir et blanc,sur les docs.Dans le régelement,il veulent du vert,et des arbustes derrière.Si le terain et petit devant,de toute façon,on compte pas cloturer.
Je demander
Un conseil avant de signer le contrat attendez un peu l'avancement des travaux de viabilisation car le BT01 augmentent tous les mois et si les travaux prennent du retard, à terme ça peut faire une s
Je pense qu'il faut plutôt viser sur une fin des travaux de viabilisation en novembre si tout va bien (car il m'ont dit de compter 6 mois).
Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur, nous en
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
Bonjour,
Moi je construit dans un lotissement du doubs...
Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
Bonjour tout le monde :)
Nous avons reçu un courrier de la poste comme quoi nous (parcelle n°17) serons de n°6 de la rue Jules de l'Ostrevent...
Pour nous c'est enfin parti ;) Ils ont positio
Bonjour,
Nous envisageons mon amie et moi de faire construire. Nous avons repéré un lotissement dans un village de la région de Toulouse qui nous a séduit mis en vente et viabilisé par "les ma
non, elles ne sont pas verte comme indiqué dans le réglement car tous mes documents sont en noir et blanc pour l'instant, par contre demain je suis de repos, je peux vous faxer les documents si vous
salut, nous avons choisi maison phenix. nous avons déja signé les plans de notre maison, si il commence les travaux début mai cela va retarder la signature mi-septembre pas cool.
vous faites cons
Salut,
Pour info, j'ai appelé Nexity la semaine dernière et le début des travaux est reporté à fin avril, début mai.
Puis-je te demander où vous en êtes de votre projet, vous avez choisi
Oui,je suis étonéee aussi qu'un constructeur fasse ça,je ne le savais,mais s'ils vous le font,c'est bien ça,car nous rien sur le plans
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe.
Pour notre dossier , ça faisait parti des
C'est bien ça d'avoir déjà les cloture de faites.
Elles sont vertes ,comme le réglement l'indique alors ?
Il ne faut pas vous embeter avec les photos,ce n'est pas grave
non ce n'est pas avec modap, c'est avec le constructeur, mon portable m'a laché je ne peux donc pas vous envoyez de photos en mp, j'essaierai de voir avec mon frère si il y a possibilité d'emprunte
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles!
Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure?
Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement....
c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre.
Su nos plans,nous avons
-la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes
-la s
merci beaucoup pour ta reponse, tiens j'ai rien a faire cette aprem c'est une bonne idée je vais allez regarder dans les nouveaux lotissement qui se monte ici !!
en tout cas merci pour les conseil