mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
Forum: Les lotissements
19532.
Alex101
04/04/08 18:44
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la mai
Bonjour,
je voudrais connaître mes futurs voisins dans le lotissement Domaine du Centre à Sucy en Brie dans le 94. 12 lots de terrains à construire.
Dj
Forum: Faire construire
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu
Nous aussi nos plans sont en noir et blanc(il seraient temps qu'ils le disent).Vous avez déjà les clotures de mises sur le plan ?,car nous,non.
Donc ça vient bon pour déposer le permis
moi de toute facon j ai pas le choix c est la commune qui m oblige a mettre une recuperation d eau pluie,vu que je suis dans un lotissement et que c est prevu dans le reglement je serai oblgé de fair
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car
> juillet,ça parait pas réalisable
steph,
quand vous parlez d'
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
Alex101 a écrit:
> mayoyo972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait, la livraison des terrains
mayoyo972 a écrit:
> au fait, la livraison des terrains était prévue au
> cours du 2ème trimestre 2008, soit juillet 2008 au
> plus tard
bonjour,
de mon coté, je n'ai pas de nouvelles, delmas ne m'a pas appelé et j'avoue que je n'ai pas eu trop de temps pour les appeler j'e les appelerai demain car je suis de repos. bien que je
Bonjour,
Je suis d' accord avec NIKLON. Ma construction est propre également. Si je compare sur mon lotissement, beaucoup ont été plus vite que nous, mais, il faut voir le résultat.
Pour ce
Bonjour
Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril....
On est pas pret d'avoir notre maion .......
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Bonjour,
j'ai contacté l'école de Cataine début mars et il m'a été répondu que les inscriptions ne se feraient pas avant mai et que je devais rappeler début mai pour connaitre les dates. Si
bonjour pour l ecole de la cataine les dates sont a partir du lundi 21 avril toute la semaine il vous faut passer par le maire avant pour avoir un certificat bonne journée
Bonjour
Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
bonjour a tous
j'aimerai savoir si il ya des personnes qui connaissent les datesd inscriptions a l'ecole maternelle la cataine rue barbuse car je n'arrive pas a joindre l école je vous en remercie..
ben honnêtement je ne pense pas que ce soit obligatoire , le mieux , je pense c'est de demander aux autres acheteur du lotissement.
bonne journée
bonjour voudrait avoir un peu plus d explication sur l etude de sol.Je viens d acheter un terrain de ma commune dans un lotissement et je voudrais savoir si l etude de sol est indispensable vu qu en f