Forums faire Construire

Page 650 / 708
Résultats 19471 - 19500 de 21233
guili
22/04/08 12:41
Bonjour Niklon, J'ai les même dates que toi, mais toujours rien de concret. Je fais construire prés d'etrepagny Autrement les travaux on l'air toujours aussi bien fais d'après les échos que
Forum: Faire construire
rico_cfd
21/04/08 19:32
Pour Ledel, je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Forum: Energie, chauffage et isolation
cath
21/04/08 17:27
nous sommes d accord pour faire une procedure
cath
21/04/08 17:25
pour nous rien ne bouge la maçonnerie pas terrible notre charpente est la mais rien de rien monsieur fournier fait le mort j en ai marre et je lui ai dit sur son repondeur ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
ju&mat
21/04/08 16:55
Bonjour à vous tous, Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
cathy59
19/04/08 09:04
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
deckone
18/04/08 22:22
Bonjour, Après quelques mois de retard, nous avons acheté une parcelle sur le lotissement, d'ailleurs les constructions ont commencé, pour autant nous espérons que nos futurs voisins fréque
Calys
18/04/08 20:26
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
Forum: Les lotissements
19480. chauffage
pas62
18/04/08 18:30
ma nouvel maison et de 100 m2 panneaux rayonnants zone jour et convecteur dans les autre piece materiel atlantic temp 20° ,la nuit est la journée 18° sauf le wek-end. le gaz de ville passe dans le
alainE
18/04/08 00:34
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du > groupe : une personne de bonne volonté et d'une >
LOLO68
17/04/08 22:21
Bonsoir, Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou non. Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
cponou
17/04/08 16:56
Pour GER, fais un tour sur ses chantiers.......la je ne suis plus trop, parce que je ne suis plus dans ces étapes, mais fais un tour sur les lotissements....Et tu verras....Rien que les joints par ex
Aventura
17/04/08 11:38
Bonjour à tous, Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple... Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
anthony
16/04/08 21:51
bonsoir nicopa a ma grande surprise j'ai vu qu'il avait implanter ma maison cette apres midi (miracle) et 2 autres aussi sur le lotissement autrement il y a un commercial sur yvetot
rico_cfd
16/04/08 19:48
Bonjour, j'ai profité de la présence de l'entreprise effectuant la voirie dans notre lotissement pour leur demander de bitumer mon entrée. l'entreprise m'a fourni un devis de 2600 euros en me d
cponou
16/04/08 15:34
il me semble que c'est à la DDE;.....par contre demande à ta mairie qui s'occupe de ton lotissement : comme ça tu t'adressera à la bonne personne.. Envoie un avant projet pour aval de leur part..
stéph77
15/04/08 15:40
Modap m'a appelé cette après-midi.Les travaux de défichages ont eu lieu,et les travaux de viabilisations devraient commençés d'ici:8/15 jours.
escargot
15/04/08 11:34
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
stéph77
14/04/08 21:36
Pareil,pour nous
19491. 59 Houtkerque
ericandcarole
14/04/08 19:06
bast&ka a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous faisons partis de votre lotissement. Nous > sommes sur la parcelles N°14. > > Quelqu'un a des no
djam
14/04/08 18:18
et alors
MoRiBonD
14/04/08 17:11
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain. Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
Alex101
14/04/08 17:01
Pas de nouvelles en ce qui me concerne.
stéph77
14/04/08 14:58
Vous avez des nouvelles concernant l'avancée des travaux et du dépot de permis de construire ?
den42
12/04/08 19:52
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
lauange
12/04/08 19:48
Bonjour Ce qui empiète c'est 10 à 15 cm de la maison du voisin (coté garage attenant à sa maison) sur mon terrain. Pour les bornes, il en manque une Le terrain est à Rang du Fliers dans un lot
LA TOUR FL
12/04/08 16:10
Dans quel secteur es tu ? Si 09 A mazeresil y a des lotissements dans lesquels les constructions finies ont tjs les terres des fondatiions
Forum: Aménagement extérieur
19499. 59 Houtkerque
bast&ka
12/04/08 10:55
Bonjour, Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14. Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
vanguard
12/04/08 09:59
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect... L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
charte d'utilisation du forum