Forums faire Construire

Page 678 / 708
Résultats 20311 - 20340 de 21233
Dacus
08/11/07 17:40
La mairie vous impose-t-elle une mesure d'altimetrie par un géometre ? Si oui, ce dernier indiquera directement les travaux à réaliser à votre constructeur (mais surement pas la demolition). Il y
Forum: Faire construire
DEDE59
08/11/07 14:56
Bonjour Eden, De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Forum: Les lotissements
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain. Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
bechatmail
08/11/07 08:48
Bonjour, Si c'est en lotissement, le permis ne peut être déposé tant que le lotissement n'est pas fait. D'ailleurs, il faut joindre le certificat de conformité du lotissement lors de la demande
MoRiBonD
08/11/07 06:54
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
MoRiBonD
07/11/07 20:16
Bonsoir Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
bechatmail
07/11/07 19:31
absolument ! Bon courage...:-)
MAWMAW
07/11/07 19:23
Ah d'accord, donc à priori je ne suis pas obligée de construire de forme cubique et rectangulaire comme on en voit partout... Mais bon, c'est une maison relativement simple que j'ai en idée... Merc
bechatmail
07/11/07 19:18
simplicité de volume ne veut pas dire grand chose...! Un volume simple est un cube, un cylindre, une pyramide... Rien n'empêche de les juxtaposer ou les décaler....! Plusieurs volumes s'interpén
MAWMAW
07/11/07 19:00
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un terrain situé en lotissement. Il y a un règlement de lotissement à prendre en compte pour la construction de la maison. J'aimerais savoir ce que signifie "SIMP
dede2274
07/11/07 18:32
bonjour a tous , j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble; nous avons la parcelle n°3. Notre maison commence fin novembre.....
dav014
07/11/07 15:46
bonjour , nos travaux devrais commencé en janvier si tous se passe bien sinon pour la garde d'enfant mon épouse aussi est assistante maternelle agréée ,mais merci quand même.
belot59
07/11/07 14:45
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs. Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
rico_cfd
07/11/07 14:11
Bonjour, nous faisons aussi construire à Balleroy mais pas dans le même lotissement. Nous serons donc aux Chouquets, juste en face... Deuxième maison à droite en entrant. Nous devrions rentre
cponou
07/11/07 11:05
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
20326. 49 portail
vanguard
06/11/07 19:36
pas d'autorisation à la mairie par contre si tu es dans un lotissement regarde bien le cahier des charges car je sais que pour ma part je n'ai pas le droit de mettre de cloture ni portail sur l'avant
Forum: Aménagement extérieur
ed
06/11/07 15:28
je suis bien chez Geoxia mais dans une autre filiale Maison familiale, le dépôt de permis de construire a été fait à la rigolade par eux. 1e dépôt façade de la maison plus large que ne l'auto
Maroeuil
06/11/07 13:54
Vous avez regaedé sur internet avant de choisir Castor.........à mon avis vous n'êtes pas au bout des surprises. Bon courage !!!!!!
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
jackherer59
06/11/07 12:40
Bonjour a tous, Nous venons d'acquerir notre terrain dans ce lotissement et aimerions communiquer avec nos futurs vosins, afin de comparer les informations que chacun aurait eu. Merci a tous.
christophe76
06/11/07 11:49
Bonjour, Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches. J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ? Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
cath
05/11/07 22:20
bonsoir votre chantier est il ouvert .pour nous, les fondations commencent mercredi enfin!!!!!!
ed
05/11/07 17:39
Bonjour, je suis également sur le lotissement d'hasnon (domaine d'Eulalie) avec maison familiale, et de même notre permis de construire a pris pas mal de retard pour des erreurs grossières faite
dav014
05/11/07 13:12
bonjour a tous , j'espere trouvé des voisins pour que l'on puisse communiqué ensenble donc nous nous avons la parcelle n°8 .
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
kti
04/11/07 20:16
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un va faire bâtir dans le lotissement de Bouchain. Nous devons signer l'offre d'achat. Nous avons seulement un extrait du cahier des charges trouvez-vous cela nor
tidadounet
04/11/07 18:53
Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question, Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
loudo2
03/11/07 18:43
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause. Attention, pour le carrelage, ça peut
charte d'utilisation du forum