Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Forum: Faire construire
Sur Wattignies il y a aussi des terrains à vendre mais je ne connais pas le lotisseur c'est environ 200000€ pour 700m².
Sur Phalempin également des terrains à vendre (700m²=150000€) c'est à
Forum: Les lotissements
OK et merci Usty78, la personne qui nous vend les terrains m'a également indiqué, hier, que la construction pouvait commencer dès le PC obtenu et le double affichage posé... Il m'a en effet dit q
Le délai de recours.
Deux mois à respecter mais dans notre cas, il n'est pas respecté compte tenu que nous sommes en lotissement, le lotisseur a pu nous le confirmer ce jour. Les recours dans un l
Bonsoir Nana,
Notre terrain = 797 m² = 218 000 Euros...
M. Devulder t'a dit vrai... Il y avait des terrains plus petits mais tous déjà vendus quand nous avons eu connaissance du projet donc je
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
Merci pour vos encouragements, Nana!... C'est vrai que faire construire est un parcours de combattant!...
Je suis preneuse de vos avis sur les constructeurs!... Quelle est votre "top-liste"??
Au fai
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Bonjour,
J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle!
En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
Bonjour,
Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
bonjour
20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
bonsoir a tous
a vous qui avez acheté chez cmh avez vous une idée de prix pour les deux terrains restants a vendre
merci et bon courage pour vos projets
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
BONSOIR
J'aimerai savoir si qqn connaît un bon fournisseur de cheminée aux alentours de Dieppe, Rouen.
Notre maison n'est pas encore commencée mais faut il s'y prendre vraiment à l'avance si on
Forum: Energie, chauffage et isolation
Des personnes que je connait viennent de signer avec eux et pour l'instant ça à l'air assez rapide, en 2 semaines le permis de construire vient d'être déposé mais sinon ersonnellement je ne conna
Bonjour,
Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
en fait il y a plein de piquet de couleur différente sur notre terrain mais avec la bouche d'égout situé en face on a réussi à délimiter notre parcelle.
nos les piquets sont orange mais merci p
Salut bricolette ;-)
je viens d'aller voir mon terrain et meme s'il n'est pas a ostricourt , je peux t aider par rapport a cela.
Mon terrain était délimité par quatre piquets ( assez petits
C'est exact, le délai de deux mois court du premier jour où le panneau a été posé.
Dans les faits celà est rarement observé dans le cas des lotissements mais le risque zéro n'existe pas.
Le
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné.
Autrement, pas de délai pour l
pour un lotissement pas besoin d'attendre les 2 mois de recours. Mon constructeur me l'a confirmé car je me posais aussi la même question que toi
Donc si je comprend bien, le permis de construire ne sera instruit qu'a l'achevement TOTAL des travaux du lotissement... C'est bien ca?
Sinon dés que le PC est accordé on peut commencer les travau
Vous pouvez déposer votre permis mais il ne pourra être accordé que lorsque vous aurez le certificat d'achèvement des travaux du lotissement.