Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
Forum: Faire construire
Merci pour ta réponse. Le lotissement nous intéresse (notamment question finances : c'est le seul en cours dans le secteur pour lequel on aurait les moyens) mais comme on n'est qu'au début de nos r
salut !
merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa !
dis moi, tu as fait une super culbute
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
Bonjour Karine,
Sur le lotissement le cadre est très joli, pour les sous sols dans l'analyse de sol qui a été réalisé dans le lotissement il n'en parle pas donc je suppose que oui mais par contr
Sinon (j'abuse) j'ai une autre question pour bricolette 59 : as-tu vu ce que ça donne les briques foncées (imposées dans le lotissement d'après le réglement que l'on a) ? Si oui ça ne fait pas
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Bonjour Sébastienledauphin
Ma parcelle se situe à Eu (Mont Vitôt). C'est le lotissement "Orée de la forêt". Nous sommes dans un site classée.
Bonne journée.
Bonsoir
Nous avons reçu un courrier du notaire nous stipulant que lors des travaux de viabilisation du lotissement, une marnière (cavités) avait été trouvée et rebouchée. Mais que d'autres pou
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron
Sinon je vous accorde qu'il y a des quartiers plus tristes que d'autres à Wattignies et que la population n'est pas la même qu'à Villeneuve d'ascq ou Hem.
Forum: Les lotissements
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
Bonjour,
je voulais s'avoir si il est normal d'attendre sa charpente,
en effet, j'ai vu sur mon lotissement et sur bcp de blogs, quil y a tjrs un delai entre la fin de la montée des pignons et la
Après c'est une question de gout, c'est vrai que Hem est une jolie ville mais il y a des beaux coins aussi à Wattignies (il font un lotissement dérrière le CREPS), j'y ai travailé pendant 2 ans e
Bonjour à tous,
Alors Nana, où en êtes-vous??
J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies...
A prix équivalent, pour moi,
bonjour
exceptionnellement dans certains lotissements ,la signature par un archi désigné par le lotisseur peut étre imposée ,mais cela est trés rare, et de toute facon indiqué dans le régleme
salut, lesqualle.Il est dans quelle ville ton terrain? Moi je suis a vimory, sur site classé aux batiments de france, si tu veux des infos.... il y a 9 phenix dans mon lotissement, as tu vu d'autres
je connais ce lotissement, j'ai failli y acheter un terrain (finallement j'ai acheté sur Noyelles les vermelles) j'ai une amie qui est en train d'acheter la bas, le hic des ses terrains c'est l'oblig
bonjour, nous sommes dans le 51 et le service des eaux nous a demandé 420, s'agissant d'un terrain en lotissement, le lotisseur prend 50% le cout aurait donc était de 840€. on nous a donné un dé
Je suis nouvelle sur le forum.
Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément.
Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
Nous aussi on fait construire dans le 59, pouvez vous me dire dans quelcoin se situe votre lotissement car on hésite encore avec maison familiale et on a choisi maison neuve car certains persnnes tro
alors moi au niveau du commercial, ca se passe tres bien, je suis tombé sur un gars sympa, compréhensif et surtout patient. De plus, ny connaissant rien du tout, je lui ai dit clairement qu'il devra
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
hello
j'allucine frais de raccordement à 5000 € : et ba yen a qui se font pas chier........
Un conseil faites le vous même (c'est pas compliqué) : votre construction est sur un lotissement ? Si
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La